Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Liam a écrit : - [b:13u2tvza][u:13u2tvza]les paris portant sur un nombre de victoires seront désormais jugés pour le nombre précis qui est donné par le parieur et seront différenciés des paris qui portent la mention "au moins".[/u:13u2tvza][/b:13u2tvza] Et nous en tiendrons bien sûr compte dans notre jugement. Par exemple : "Sagan remporte une victoire sur le Tour" est différent de "Sagan remporte au moins une victoire sur le Tour". Ainsi s'il en gagne deux ou trois le premier pari ne pourra pas être validé contrairement au second.
J'ai rajouté ce paragraphe dans la description du jeu en première page
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Sur les flandriennes ? Non il y'a Sagan :rock:
Sur le Giro ? Non, je vais soutenir Rolland, il a un podium a aller chercher ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

El_Pistolero_07 a écrit :Sur les flandriennes ? Non il y'a Sagan :rock:
Sur le Giro ? Non, je vais soutenir Rolland, il a un podium a aller chercher ! :elephant:
On voit passer des pépites sur ce topic dommage que l'échelle des paris s'arrête à 5 :green: Rolland peut voir le podium s'il joue le maillot à pois amha, il n'est déjà pas dans les 3 meilleurs grimpeurs de la startlist alors avec ses carences en CLM je le vois au mieux faire un fond de top 10.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Merci au jury d'avoir fait ce point après le TDU, je suis d'accord avec les décisions prises pour les paris sur les victoires de Caleb, c'est pas évident de comparer les paris au premier abord.

J'aurais dû faire comme Couak, mais je pensais à la vue du profil de la seconde étape qu'Ewan se ferait distancer. Vu comme il passe les talus cette année je sais sur qui je vais miser pour MSR :niark:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Le sucre sportif a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Sur les flandriennes ? Non il y'a Sagan :rock:
On voit passer des pépites sur ce topic dommage que l'échelle des paris s'arrête à 5 :green: Rolland peut voir le podium s'il joue le maillot à pois amha, il n'est déjà pas dans les 3 meilleurs grimpeurs de la startlist alors avec ses carences en CLM je le vois au mieux faire un fond de top 10.
Au début, je voulais parier sur un top 5, puis je me suis dit "Allez un peu de panache, podium !"
PS : le maillot à pois c'est sur le TDF
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

El_Pistolero_07 a écrit : On voit passer des pépites sur ce topic dommage que l'échelle des paris s'arrête à 5 :green: Rolland peut voir le podium s'il joue le maillot à pois amha, il n'est déjà pas dans les 3 meilleurs grimpeurs de la startlist alors avec ses carences en CLM je le vois au mieux faire un fond de top 10.
Au début, je voulais parier sur un top 5, puis je me suis dit "Allez un peu de panache, podium !"
PS : le maillot à pois c'est sur le TDF [/quote]

Il peut le faire en se glissant dans une échappée, d'autant que je ne pense pas que les équipes des favoris vont lui rouler dessus. Après, il faut voir s'il a progressé en descente :velotombe: En tout cas il devra lui-aussi faire preuve de panache pour y arriver !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Malucelli fait 4, c'est pas passé loin, Marcella. ;)
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Marcella \"Matteo Malucelli fera un podium sur une étape du tour de San Juan.\"

On fait quoi s'il fait 2 podiums sur le San Juan ?
:sylvain84:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Tosach a écrit :Marcella "Matteo Malucelli fera un podium sur une étape du tour de San Juan."

On fait quoi s'il fait 2 podiums sur le San Juan ?
:sylvain84:
ompom:
Je pensais à un truc genre "Database error(2) could not connect to my SQL" pour nous sauver, ou au moins nous faire gagner du temps.
:elephant:
Tosach
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

:moqueur:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Liam Challenge 2017

Je l'ai pas reconnu Malucelli au début, j'ai cru que c'était Gavazzi le sprinteur pour la Androni.

Marcella a eu chaud, il fait 4.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

On sait qu'en étant trop en forme en janvier comme certains ici, il sera plus difficile de briller le reste de la saison. :elephant:
marcella

Liam Challenge 2017

_AlbatorConterdo a écrit :Malucelli fait 4, c'est pas passé loin, Marcella.
Vu les sprinters présents cela devrait le faire, reste à espérer qu'il ne renouvelle pas l'exploit.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam Challenge 2017

Bravo à tous les participants et au jury. Du suspens jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Vivement l'édition 2018 :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Liam Challenge 2017

Kivolanov_Volabov a écrit :Bravo à tous les participants et au jury. Du suspens jusqu'à la fin, j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Vivement l'édition 2018 :elephant:
:green:
Ecoute, ça plait tellement qu'on va encore poursuivre un peu cette année.
Verrouillé