Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.
Yes d'où le 100% de réussite
Je crois que Pogacar compte s'aligner sur Catalogne, mais je pense qu'aucun des deux ne sera présent sur le tour du Pays Basque
Duel Pogacar / Roglic sur le prochain TDF. Sauf blessure, les 2 se joueront les 2 premières plaeces. Il restera la 3ème place du podium pour les autres (ce qui pourrait être intéressant).
Slm a écrit : 13 mars 2021, 17:08
Yes d'où le 100% de réussite
Je crois que Pogacar compte s'aligner sur Catalogne, mais je pense qu'aucun des deux ne sera présent sur le tour du Pays Basque
Pogacar et Roglic sont annoncés au Pays basque avant d'aller sur les ardennaises. Pas de Catalogne a priori.
Kristian Hocevar claque une belle 2e place sur la course de la Nation après une performance déjà satisfaisante en Hongrie en Mi Mai.
J'attends bien de le voir sur le Tour de Slovénie
pour évaluer ce qu'il a réellement dans le ventre.
Ça devrait être le prochain grimpeur Slovéne à sortir .