Nieve est un coureur de fond de top 10, pas un gagneur c'est normal qu'il soit devenu un larbin chez Sky.
Landa est à un niveau que n'a jamais atteint Nieve. Un niveau supérieur à un équipier, même chez Sky. Après est-ce qu'il restera à ce niveau on ne sait pas.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Oleg Tinkov a déclaré au sujet de Sagan, que de parler d'une résiliation de contrat est prématuré, qu'il a un contrat donc qu'il faut le respecter mais qu'ils discuteront ensemble après le Tour.
- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
chrisroyer
Transferts 2015 - 2016
Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Au cas où cela 'aurait pas été dit :
Johnathan Restrepo a sigé chez Katusha. On devrait retrouver le jeune colombien au Tour de Burgos.
( avec un nom pareil, impossible de le retrouver à la FDJ, ça , je sais qu'on l'a déjà dit
)
Johnathan Restrepo a sigé chez Katusha. On devrait retrouver le jeune colombien au Tour de Burgos.
( avec un nom pareil, impossible de le retrouver à la FDJ, ça , je sais qu'on l'a déjà dit
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
C'est sur que si rien n'est annoncé pendant le Tour ça sera très compliqué ...chrisroyer a écrit :Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
C'est clair que la Fdj ne veut pas de glandeurs qui s'appellent [i:uma3uw12]rest-repos[/i:uma3uw12]._AlbatorConterdo a écrit :Au cas où cela 'aurait pas été dit :
( avec un nom pareil, impossible de le retrouver à la FDJ, ça , je sais qu'on l'a déjà dit)
Grand Gourou
- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Petit point sur les stagiaires :
Fabien Doubey et Marc Fournier chez Fdj
Nico Denz chez Ag2r
Fernando Gaviria pour Etixx
Jhonatan Restrepo pour Katusha
Franck Bonnamour, Caio Godoy et Valentin Madouas pour Bretagne
Romain Guyot, Taruia Krainer et Simon Sellier pour Europcar
Fabien Doubey et Marc Fournier chez Fdj
Nico Denz chez Ag2r
Fernando Gaviria pour Etixx
Jhonatan Restrepo pour Katusha
Franck Bonnamour, Caio Godoy et Valentin Madouas pour Bretagne
Romain Guyot, Taruia Krainer et Simon Sellier pour Europcar
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
C'est un contrat et non un stage.chris1705. a écrit :Petit point sur les stagiaires :
Nico Denz chez Ag2r
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- chris1705.
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
c'est clair que ça commence à sentir le début de la fin.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est sur que si rien n'est annoncé pendant le Tour ça sera très compliqué ...chrisroyer a écrit :Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
Transferts 2015 - 2016
Si j'en crois ce que m'a dit, il y a peu, un ex-pro français, Europcar n'irait pas plus loin que cette fin d'année et JRB "recommencerait ou continuerait", à un niveau moindre, avec Vendée U. A prendre au conditionnel, bien entendu...chris1705. a écrit :c'est clair que ça commence à sentir le début de la fin.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est sur que si rien n'est annoncé pendant le Tour ça sera très compliqué ...chrisroyer a écrit :Non mais là dans un mois c'est mort, les miracles ça n'arrive qu'une foisdoutey_fdjeux_fan a écrit :Pas bon pour l'équipe de Bernaudeau tout ça ...chris1705. a écrit :Pierre Rolland a engagé un agent pour s'occuper de son avenir sportif.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Bradounet_
- légende VCN

Transferts 2015 - 2016
Après Europcar, il se mumure, d'après des sources proches de l'entourage de Jean-René Bernaudeau, que la société Uber serait intéressée pour reprendre une équipe de taxicomanes.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Je vois pas mal de coureurs actuels d'Europcar qui se contenteraient d'une seconde chance chez Vendée U. (n'avaient pas le niveau)Daniel_H a écrit : Si j'en crois ce que m'a dit, il y a peu, un ex-pro français, Europcar n'irait pas plus loin que cette fin d'année et JRB "recommencerait ou continuerait", à un niveau moindre, avec Vendée U. A prendre au conditionnel, bien entendu...
Transferts 2015 - 2016
Et comme ça Gio peut continuer comme capitaine d équipe
Nickel :good:
Nickel :good:
Alpagiste paumé