Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.
Tu n'a toujours pas répondu à l'interpellation de Velomen l'autre jour sur le gain de watts de Nibali entre le Dauphine et le Tour.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Kokodujimjule a été viré, je viens de l'apprendre par mp. Pourquoi le virer ? Il s'est toujours trompé sur Contador et en fait trop sur l'espagnol, mais ce n'est pas une raison quand même....
Sur la page Facebook de l'équipe de l'article sur la bagarre, les commentaires font rêver : '' sport de tapette '', '' ils se battent parce qu'ils sont drogués '' 'bref
Kwaternion a écrit :Kokodujimjule a été viré, je viens de l'apprendre par mp. Pourquoi le virer ? Il s'est toujours trompé sur Contador et en fait trop sur l'espagnol, mais ce n'est pas une raison quand même....
Ben il a quand même provoqué assez bassement on1 sur ce sujet (va voir quelques pages auparavant). Mais genre provocation vraiment gratuite.
Il faudrait une charte pour le forum, et ce avec un système clair d'avertissement. Peut-être que la sanction est trop lourde, mais sanction il devait y avoir.
Ademai1 a écrit :Selon l'affreux Vayer, les 2 branques de devant nous ont sorti un sympathique 450W de moyenne sur plus de 15', en fin d'étape. Pas mal. Mais faut dire qu'avec ce qui s'était passé auparavant..
Tien donc Vayer et ses watts reprennent de la crédibilité après la parenthèse Tour de France.
Tu n'a toujours pas répondu à l'interpellation de Velomen l'autre jour sur le gain de watts de Nibali entre le Dauphine et le Tour.
La préparation de Nibali cette année me rappelle un peu ce que faisait un Carlos Sastre au sommet de sa carrière, il ne faisait absolument rien de transcendant et arrivait en forme pile poil sur le Tour.
Après sur le gain de watts entre Dauphiné et Tour, ben j'ai trouvé ça curieux mais je n'ai pas du tout été surpris. Mais pour Péraud il me semble que c'est pareil cela dit même si les conditions sont différentes je crois.
La préparation de Nibali cette année me rappelle un peu ce que faisait un Carlos Sastre au sommet de sa carrière, il ne faisait absolument rien de transcendant et arrivait en forme pile poil sur le Tour.
Après sur le gain de watts entre Dauphiné et Tour, ben j'ai trouvé ça curieux mais je n'ai pas du tout été surpris. Mais pour Péraud il me semble que c'est pareil cela dit même si les conditions sont différentes je crois.
Oui Sastre, Basso...
Ce que je trouve drôle c'est que avant le Tour ce mec était du genre à ironiser sur l'époque affreuse où on on franchissait deux paliers entre Dauphiné et Tour. Chose selon lui que le passeport bio aurait rendu impossible.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
450 Watts sur 15min, ça reste bien inférieur aux 440 Watts de Quintana et Purito sur le Semnoz l'an passé (sur 30 min d'effort).
Heureusement qu'il y a encore des gens pour le lire ...
Ben oui, car si on veut savoir ou ça en est niveau Watts, c'est lui qu'il faut lire...malheureusement. Si y en a un qui peut nous sortir les calculs sans faire les mêmes commentaires pourris derrière, ce serait bien mieux.
Mais je vais pas m'excuser de faire partie de ceux que ces calculs de puissance intéressent.
Ademai1 a écrit :Etape de merde, Vuelta de merde...mais grand vainqueur, heureusement.
Si le cyclisme finit par crever, ce sera pas uniquement à cause du dopage. B)
Un grand vainqueur qui change brusquement de vélo à l'approche des 30 derniers kilomètres. Et c'est pas la première fois qu'il nous le fait le Alberto.
Et si c'était plus simple de pédaler avec un vélo suspect pendant 100 bornes, de s'arrêter pour éviter de se le faire contrôler pour finalement jouer le jeu dans le final.
Cette histoire de vélo électrique à dû me monter à la tête.
Les vélos sont révisés tant au départ qu`á l`arrivée sur cette Vuelta 2014 et plus encore depuis cette histoire de Hesjedal. Hier encore le vélo des premiers ont été examinées á fond á l`arrivée. Les juges utilisent des caméras microscopiques.
Aujourd`hui AlbertoContador a commencé l`étape avec un vélo monté pour la pluie, roues plus large et gonflement moindre. Voir sa chute sur le tour ...
Ce qui préocupe le plus les juges c`est le poids des vélos certains pèsent bien moins de 6,8 kgs et donc doivent être lestés pour arriver á la limite. Voir celui de Valverde de montagne pesant + ou - 5 kgs.