Mifsud 22eme devant le premier D4 mais quel homme
La Marseillaise 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: La Marseillaise 2026
Izquierdo il est assez balèze, il a mis une cacahouète à 50 km de l'arrivée c'était assez fort, il est capable de bien peser sur une course, on devrait le voir à son avantage sur les machins style coupe de France.
Pourisseur. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça va, tu ne prenais pas de gros risquesAncelin a écrit : 01 févr. 2026, 10:36 Kubis devant Budzinski et je finis la soirée en slip en train de danser sur une table.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les deux ont été déclasséjimmy39 a écrit : 01 févr. 2026, 16:12 Kubis était plus intéressé à faire perdre Thijssen qui revenait fort
Yes.Iguane a écrit : 01 févr. 2026, 18:51 Izquierdo il est assez balèze, il a mis une cacahouète à 50 km de l'arrivée c'était assez fort, il est capable de bien peser sur une course, on devrait le voir à son avantage sur les machins style coupe de France.
Mifsud 22eme devant le premier D4 mais quel homme![]()
Dans le même genre est-ce que Molenaar qui fait 3ème, n'était pas parmi le groupe de10-11 échappés à un moment ? Il m'a semblé entendre son nom et je le retrouve sur le podium. Si c'est bien lui c'est costaud.
Oui et c'est lui qui met la chiche pour essayer de relancer un coup avant que Lapeira ne s'isole.fred30 a écrit : 01 févr. 2026, 20:13Yes.Iguane a écrit : 01 févr. 2026, 18:51 Izquierdo il est assez balèze, il a mis une cacahouète à 50 km de l'arrivée c'était assez fort, il est capable de bien peser sur une course, on devrait le voir à son avantage sur les machins style coupe de France.
Mifsud 22eme devant le premier D4 mais quel homme![]()
Dans le même genre est-ce que Molenaar qui fait 3ème, n'était pas parmi le groupe de10-11 échappés à un moment ? Il m'a semblé entendre son nom et je le retrouve sur le podium. Si c'est bien lui c'est costaud.
Néanmoins son manque de charisme face à Mifsud est rédhibitoire.
Pourisseur.