Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je me demande s'il n'y a pas un problème avec Vinokourov. Je pense qu'il est mal encodé. Tout dépend où tu prends tes résultats. C'est soit VINOKUROV Nicolas ou sur cqranking : VINOKUROV Nicolya.
Je pense bien qu'il me manque des points depuis le début de la saison...
J'ai eu le même problème sur le jeu de Cytep : Teamcyclisme.
On reste sur de bons temps de passage malgré le début saison manqué de quelques coureurs de notre top 10 (McNulty, Strong, Buitrago, F.Christen, Madouas)
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
ZZstop a écrit : 21 avr. 2026, 17:44
Je me demande s'il n'y a pas un problème avec Vinokourov. Je pense qu'il est mal encodé. Tout dépend où tu prends tes résultats. C'est soit VINOKUROV Nicolas ou sur cqranking : VINOKUROV Nicolya.
Je pense bien qu'il me manque des points depuis le début de la saison...
J'ai eu le même problème sur le jeu de Cytep : Teamcyclisme.
Il y avait bien une erreur. Je viens de la corriger.
Tu es toujours 4e à 5'53 du leader
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
Fitz prend la tête du classement, un peu grâce à Pogi mais surtout avec les perfs de Cosnefroy et Arensman. Fabio et Oliv restent sur le podium mais attention à Flandria qui n'est qu'à une seconde de ce dernier avec un épatant Verstrynge ! Très peu de changement pour le reste même si DieuNicolasPépé reste en embuscade avec Pellizzari
Fitz augmente son avance encore une fois un peu grâce à Pogi mais surtout avec ses sprinteurs plutôt en forme cette semaine (Crabbe, Aniolkowski et Moschetti). Fabio reste dauphin et la bonne opération de la semaine est pour DieuNicolasPépé (que je nommerai DNP à l'avenir ) grâce à un solide Tour de Romandie (Godon, Plapp, VPP et Castrillo ).Derrière c'est toujours serré avec 5 équipes qui se tiennent en à peine 3 min.
Place au Giro et n'oubliez pas le deuxième renfort cette semaine !
Même si je suis encore bien au fond du classement, j'ai remonté 7' de retard sur la tête en quelques semaines; ça fait du bien de marquer enfin quelques points !
50% de victoire au challenge
50% d'avant dernière place au challenge
Peu de courses donc peu de changements, on notera DNP qui prend la 2ème place et la belle semaine de Jimmy lui permet de se replacer aux portes du top 10. A noter que les derniers renforts sont comptabilisés.
Fitz et DNP continuent de faire la course alors que Fabio connait un coup d'arrêt et risque d'être éjecté rapidement du podium. Derrière, Ancelin réalise la très belle opération de la semaine en remontant dans le top 5
Enfin changement en queue de gruppetto puisque c'est Polska qui ferme maintenant la marche.