Et tu as bien fait !MajorK03 a écrit : 18 mars 2025, 22:01C'est dans la lignée de ce qu'Heulot avait dit en début d'année. Ils peuvent se permettre le luxe de "courir à moindre frais" cette année à cause du budget revu à la baisse et de leur matelas de points acquis lors des 2 dernières saisons. Je vois d'ailleurs qu'ils ne vont pas participer au Tour du Pays-Basque, et ça c'est peut-être plus embêtant pour van Eetvelt en vue des ardennaises...fred30 a écrit : 18 mars 2025, 21:41 Et toujours pas de Lotto sur les courses italiennes ! Pff... ils ne courent jamais cette saison, un truc de dingue.
Lennert Van Eetvelt aurait été pourtant très intéressant à suivre sur ce profil ...
Édit : je me suis permis de répondre là car je me dis que ça a plus sa place ici que sur le topic de Milan-Turin.![]()
Ca densifie un tout petit peu le trafic sur ce topic
Oui c'est emmerdant. C'est une époque de la saison où il y a beaucoup de classiques mais où le Tour du Pays Basque est la seule course par étapes, si je ne me trompe pas ? Je sais qu'il doit faire le Tour de Catalogne qui se termine quand même 3 semaines avant les ardennaises.
Entre les deux il est annoncé sur le Tour des Flandres... Resterait-il assez de temps pour faire un stage avec des intensités, ou vaut-il mieux faire du jus et reprendre sur une course comme la Flèche Brabançonne pour ensuite monter en puissance sur Amstel, Flèche Wallonne et Liège ?
Bien sûr c'est rationnel et comme tu dis en accord avec ce que disait Heulot de ne pas courir partout. Mais c'est dommage (pour dire le moins) et on peut se demander aussi dans quelle mesure des coureurs ne semblent pas progresser au fil des semaines du fait de ce calendrier très allégé.