guigui22 a écrit : 16 juil. 2024, 15:27 Oh le malaise sur Eurosport a répondre aux questions concernant la perf du plateau de beille…
Tu sens que les gars sont sur des œufs et ne veulent surtout pas trop en parler, ne surtout pas avoir le mot de trop.
« On retourne à la course, on retourne à la course »; alors qu’il se passe strictement rien sur la course![]()
Clairement, parler dopage et débiter autant de conneries à la seconde et en raillant chaque début de contradiction, c'est juste affligeant. Autant ne pas en parler du tout. Il a bien de la chance que j'ai pas twitter, mais bon si c'est pour que mon propos soit caricaturé à l'antenne c'est peut-être pas plus mal.
Le gars était quand même à 2 doigts de dire qu'Armstrong était le plus fort de sa génération épicétou, au seul prétexte qu'ils étaient tous chargés. Je crois qu'il a loupé 2/3 épisodes sur la lutte antidopage de l'époque le GDG.
Dans le monde des journalistes sportifs en France, tu as ceux comme Ressiot capables d'aller s'inscrire en fac de pharmacie pour mieux comprendre le fonctionnement du dopage tout en prenant le risque de perdre son taf, et tu as ceux comme GDG qui se croient au bistrot. L'un a participé à faire tomber Arsmstrong, pendant que l'autre le réhabiliterait presque. Un métier, deux visions.
Désolé du HS.