Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Oui j'aime bien mettre des couleurs en fonction de chaque course, suivant les logos officiels ou maillots de la course ...
Ok pour Eurosport, je m'en doutais un peu, même si j'espérais encore car des fois ils tardent à donner les programmes et heures exacts sur eurosport.fr où je suis abonné
Ce qui est étonnant c'est qu'ils retransmettent la course fille et la Cadel Evans Classique
Delgato a écrit : 09 janv. 2024, 21:14
Ça va envoyer du lourd !
Je me demande à combien les books vont le donner vainqueur.
Entre 10 et 15/1 ? 20 ça serait cool !!
On va pas autant se gaver que l'an passé avec Vine à 30/1 mais ça va être sympa quand même
Avez-vous des infos sur les cotes pour le vainqueur du général ?
Vous êtes sur que ça passe pas sur Eurosport? Je le vois dans les programmes de la semaine prochaine, en direct
Ou alors ils ont pas les droits en France...
_Migou_ a écrit : 12 janv. 2024, 16:25
Vous êtes sur que ça passe pas sur Eurosport? Je le vois dans les programmes de la semaine prochaine, en direct
_Migou_ a écrit : 12 janv. 2024, 16:25
Tu confonds pas avec le Tour Down Under féminin ?
Comme dit, peut-être qu'eurosport a pas les même droits dans tous les pays d'europe pour le vélo. Je sais que pour le tennis ça change d'un pays à l'autre.
Comme dit, peut-être qu'eurosport a pas les même droits dans tous les pays d'europe pour le vélo. Je sais que pour le tennis ça change d'un pays à l'autre.
Ha ouais la chance, nous ici les canaux seront tous pris par l'Open d'Australie de tennis à priori.
Bon l'équipe Live c'est cool, mais avec de la pub, et avec ou sans commentaires ça reste moins bien qu'eurosport.fr.
Au moins la bonne nouvelle c'est que du coup on aura un bon Live sur Tiz
Ah mais oui Eurosport 1 et 2 ce sera du tennis quasiment sur, mais ensuite sur l'app, tous les matchs de tennis et d'autres sports en même temps. D'habitude c'est comme ça pour les grands chelems et les olympiques de mémoire.
Ensuite à 2h du mat' je fais autre chose qu'allumer le PC on verra ça le soir