Vuelta par élimination 2023
Modérateur : Modos jeux
Re: Vuelta par élimination 2023
C'était chaud avec Van Baarle... Pas vu la course mais, à priori, ça ne ressemblait pas à grand chose 
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
La décision de geler les temps change totalement le scénario prévu. J'avais misé sur Roglic, mais d'évidence il n'aura pas le droit de faire la descente, et sera donc loin à l'arrivée.
L'idéal serait de prendre l'ordre d'arrivée en haut de Montjuic, mais ce classement n'existe pas...
Wait and see
L'idéal serait de prendre l'ordre d'arrivée en haut de Montjuic, mais ce classement n'existe pas...
Wait and see
Ouais pareil pour Roglic, j'aurais du rester sur la première idée de IGC.
Mais ça va être pareil pour d'autres jeux
Mais ça va être pareil pour d'autres jeux
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- nat77
- Equipier de luxe

ça va clairement être une loterie, encore plus qu'hier 
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Ils gelés les temps ?Quef a écrit : 27 août 2023, 12:44 La décision de geler les temps change totalement le scénario prévu. J'avais misé sur Roglic, mais d'évidence il n'aura pas le droit de faire la descente, et sera donc loin à l'arrivée.
Wait and see![]()
Vainqueur du Giro par élimination 2025 
Le jeu n'a aucun sens aujourd'hui 
C'est la course
Oui, j'ai Grégoire et je suis de mauvaise foi
Oui, j'ai Grégoire et je suis de mauvaise foi
Je voulais mettre Kron ou Cortina et j'ai mis Roglic comme il y avait des bonifs en haut 🥸
J'ai les boules
Perso au Bank Race j'ai annulé l'épreuve mais c'est pas pareil
J'ai les boules
Perso au Bank Race j'ai annulé l'épreuve mais c'est pas pareil
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- loloherrera
- Leader

Ah parce que l'étape va compter ?
'Fin bref...
'Fin bref...
Je sens qu'il ne me reste plus qu'à vous dire "au revoir" avec Coquard, qui réussit à finir derrière mon joueur d'Atleuv aujourd'hui 
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
Par contre pour le Scaroni ça va être plus difficile, Tissot a effacé les temps sur la ligne d’arrivée
Oui, les "Coquards" non éliminés (bizarre 148ème...) prennent un tir au classement par points. Heureux pour moi que j'étais protégé.... mais ce sera donc la dernière fois avant longtemps que je pourrai bénéficier de ce type de protection.OlivWax a écrit : 27 août 2023, 18:03 Je sens qu'il ne me reste plus qu'à vous dire "au revoir" avec Coquard, qui réussit à finir derrière mon joueur d'Atleuv aujourd'hui![]()
Le lien pour les résultats est celui du TourTosach a écrit : 22 août 2023, 15:04 Lien pour saisir sa liste :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Lien pour consulter les listes reçus :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Les résultats :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
ils ne sont pas les seuls avec un classement par points flingué, on est bcp dans ce cas après les résultats du chrono par équipe d'hier.ray a écrit : 27 août 2023, 18:51Oui, les "Coquards" non éliminés (bizarre 148ème...) prennent un tir au classement par points. Heureux pour moi que j'étais protégé.... mais ce sera donc la dernière fois avant longtemps que je pourrai bénéficier de ce type de protection.OlivWax a écrit : 27 août 2023, 18:03 Je sens qu'il ne me reste plus qu'à vous dire "au revoir" avec Coquard, qui réussit à finir derrière mon joueur d'Atleuv aujourd'hui![]()