Tour des Flandres 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Flandres 2023
Dans l'échappée il aurait moins de malchance de tomber 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
On peut pas dire que c'est une chance de tomber 
Magnifique Prez' de course...
ça nous change des trucs imbuvable de Delgato qui m'a fait perdre minimum 5 RTT l'année dernière avec ses conneries
ça manque de 2-3 infos quand même...
Quand qui pleut?
Quand qui commence l'apéro de Pat?
Quoi qu'on mange sous la tente?
Steve a t-il pris sa ritaline?

ça nous change des trucs imbuvable de Delgato qui m'a fait perdre minimum 5 RTT l'année dernière avec ses conneries
ça manque de 2-3 infos quand même...
Quand qui pleut?
Quand qui commence l'apéro de Pat?
Quoi qu'on mange sous la tente?
Steve a t-il pris sa ritaline?
eNfOirÉ
Tu peux déjà poser tes RTT pour le mois de juin alors, avant la prez du Tour de France
Tu peux déjà poser tes RTT pour le mois de juin alors, avant la prez du Tour de France
Merci Albator 
Fais un effort stp… commence après Roubaix!Delgato a écrit : 01 avr. 2023, 22:00 eNfOirÉ![]()
Tu peux déjà poser tes RTT pour le mois de juin alors, avant la prez du Tour de France![]()
Sinon j’aurai pas le temps de lire l’intégrale du guide Pirelli
Édit : c’est pas toi qui fait le Giro???
Tu vas présenter le tdf?
T’es fou?
J’ai peur…
Dernière modification par Jean-Tito le 01 avr. 2023, 22:37, modifié 1 fois.
Ceci dit, et tu l’auras compris, j’en profite pour te remercier, ainsi que les Zach, Quef and Co pour les prez’.
C’est hyper agréable à lire, même si certains ont des capacités de synthèse plus prononcées que d’autres
Je crois que je n’en loupe aucune!
Beau boulot les gars
C’est hyper agréable à lire, même si certains ont des capacités de synthèse plus prononcées que d’autres
Je crois que je n’en loupe aucune!
Beau boulot les gars
Ah oui, la Belgique a bien vu la pluie aujourd'hui comme durant tout le mois de mars. Demain pas une goutte de prévue. Vent modéré de nord est et entre 5 et 10 degrés durant la course. Des conditions raisonnables pour l'événement cycliste de l'année pour nous les belges. J'ai beau être sur le parcours de la Doyenne et de la Flèche, il y a pas photo. Je me lève tôt demain pour mettre quelques bières au frais, la course va être longue... Vive le Ronde.gradouble a écrit : 01 avr. 2023, 11:47 Apparemment il pleut pas mal aujourd'hui en Belgique.
Mais pas de précipitation demain, les températures resteront fraiches.
Le pavé devrait être bien gras.
Globalement depuis le début de saison, les coureurs des échappées matinales sur les flandriennes n'on pas été vernis. Hormis Lazkano (surtout lui) et Kristoff sur le Dwars door et éventuellement Le Berre sur le Nieuwsblad, les fuyards ont souvent été repris loin de l'arrivée.
Quelques infos pratico pratiques !
Le profil :

La startlist :
https://firstcycling.com/race.php?r=5&y=2023&k=8
Suivi de la course :
Départ fictif à 10h00
Départ réel à 10h16
Live texte : https://cyclingpro.net/velopro/course/r ... le-direct/
Course en intégralité sur GCN (qui prend l'antenne à 9h45)
Sur Europsport 1 à partir de 10h30
Sur France 3 à partir de 13h35
Le profil :

La startlist :
https://firstcycling.com/race.php?r=5&y=2023&k=8
Suivi de la course :
Départ fictif à 10h00
Départ réel à 10h16
Live texte : https://cyclingpro.net/velopro/course/r ... le-direct/
Course en intégralité sur GCN (qui prend l'antenne à 9h45)
Sur Europsport 1 à partir de 10h30
Sur France 3 à partir de 13h35
Aussi sur France.TV à partir de 9h55 
Merci pour la précision ! Je ne vais jamais sur ce site, à dire vrai
Désolé de ne lire ça que maintenant. J’aurais pu te dire que si tu avais mis les bières au frais hier soir, tu n’aurais pas eu besoin de te lever tôt ce matinHurlevent a écrit : 01 avr. 2023, 22:59Ah oui, la Belgique a bien vu la pluie aujourd'hui comme durant tout le mois de mars. Demain pas une goutte de prévue. Vent modéré de nord est et entre 5 et 10 degrés durant la course. Des conditions raisonnables pour l'événement cycliste de l'année pour nous les belges. J'ai beau être sur le parcours de la Doyenne et de la Flèche, il y a pas photo. Je me lève tôt demain pour mettre quelques bières au frais, la course va être longue... Vive le Ronde.gradouble a écrit : 01 avr. 2023, 11:47 Apparemment il pleut pas mal aujourd'hui en Belgique.
Mais pas de précipitation demain, les températures resteront fraiches.
Le pavé devrait être bien gras.