Ce n'est pas parce qu'il a parfois accompagné Gaudu assez loin qu'il l'a aidé.Delgato a écrit : 20 juil. 2022, 23:22Oui Storer est loin de son niveau de la Vuelta , mais de là à dire qu'il n'a que peu aidé Gaudu c'est abusé-Vélomen- a écrit : 20 juil. 2022, 22:51 Je ne crois pas que Storer ait été mis au repos aujourd'hui.
L'Australien est loin de son niveau de la Vuelta et n'a que peu aidé Gaudu jusque là (il n'a roulé que dans la descente du Galibier et peut être un peu au pied du Granon). Je le trouve assez limité sur ce Tour.
En fait, c'est Madouas qui fait tout le travail dans les moments décisifs ! Et quel travail !!![]()
![]()
On a pas vu le même Tour , dans la plupart des grosses étapes de montagne il n'y avait quasiment plus que lui autour de Gaudu ( et parfois Madouas qui du coup s'accrochait aussi pour le CG et très rarement Pinot ).
D'ailleurs à la PDBF il accompagne les meilleurs assez loin et au Granon aussi.
Il était là à la Planche en dernier équipier, mais il n'a pas servi.
Au Galibier, Madouas prend absolument tous les relais dans la montée (en tout cas, à chaque que le groupe Gaudu était filmé, c'est Valentin qui emmenait). Dans la descente, l'Australien a pris des relais, là d'accord. Dans le Granon, j'ai l'impression qu'il saute sans pouvoir relayer Madouas, mais j'ai un doute, c'est à vérifier.
Pour le reste, dans l'Alpe, il saute avant Madouas et Pinot (et c'est Geniets qui s'est occupé des bidons).
A Mende, il ne sert pas et est lâché bien avant Gaudu.
Il est échappé vers Foix et a lâché très tôt aujourd'hui.
Vraiment, son impact est négligeable pour Gaudu sur ce Tour, tout comme celui de Pinot. Et à l'inverse de celui de Madouas, qui a tout fait ou presque quand c'était important et décisif.