Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
En partant du principe que ceux devant être valider par les capitaines d'équipes le seront, il reste 2 places chez la KAS avant de passer aux inscriptions des 4è membres.
marseille68 a écrit : 17 janv. 2021, 16:55
Je pose à nouveau ma candidature à la Brooklyn
Je serai vraiment enthousiaste de te retrouver dans l'équipe . Comme tu sais, le nombre est actuellement limité à trois équipiers par équipe mais je ne doute pas que les équipes vont s'étoffer progressivement . Tu seras alors porteur du dossard n°75
marseille68 a écrit : 17 janv. 2021, 16:55
Je pose à nouveau ma candidature à la Brooklyn
Je serai vraiment enthousiaste de te retrouver dans l'équipe . Comme tu sais, le nombre est actuellement limité à trois équipiers par équipe mais je ne doute pas que les équipes vont s'étoffer progressivement . Tu seras alors porteur du dossard n°75
FRANCISCOGALDOS a écrit : 21 janv. 2021, 06:15
La KAS est très heureuse d'accueillir Francesco et Nicoletta 2 coureurs d'expérience qui vont booster nos résultats sur tous les terrains
Bienvenido
J'ai oublié de te dire au revoir et te remercier de m'avoir bien accueilli dans ton équipe en 2020
J'ai passé une bonne saison avec cette belle équipe espagnole