Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ah d'accord, mais ça n'explique pas pourquoi la Jumbo roulait sur les 5, c'est pour ça que je ne faisais pas le rapport
Et puis 28 faut pas déconner, c'est plus une échappée à cette taille là
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
CaptainMarvel a écrit : 04 nov. 2020, 13:53
4.30 à 127 Kms de l 'arrivée et les Astana roulent en tête
Ils ont commencé à rouler il y avait moins de 3', il y a maintenant 4'30'', je ne vois pas à quoi ils jouent les Astana
5 minutes maintenant, je pense qu'Astana ne pas continuer longtemps, il y trop de bons coureurs à l'avant, ce serait gâcher beaucoup de force pour un mince espoir de victoire, il vont comprendre qu'il vaut mieux garder des forces pour les 2 prochains jours, enfin, c'est ce que je ferais à leur place.
Nous passons tout près de Pontevedra, la province d'origine d'Oscar Pereiro Sio. Marc Soler va-t-il lui rendre hommage en reprenant 20' au reste du peloton pour gagner cette vuelta ?
Vous la voyez venir, l'étape mythique dont on parlera encore dans 20 ans ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le tennis est encore plus chiant à suivre sans spectateur. Sans ambiance je trouve vraiment ce sport soporifique J'espère ne pas m'endormir avant le début de la retransmission de l'étape
Ils ont commencé à rouler il y avait moins de 3', il y a maintenant 4'30'', je ne vois pas à quoi ils jouent les Astana
5 minutes maintenant, je pense qu'Astana ne pas continuer longtemps, il y trop de bons coureurs à l'avant, ce serait gâcher beaucoup de force pour un mince espoir de victoire, il vont comprendre qu'il vaut mieux garder des forces pour les 2 prochains jours, enfin, c'est ce que je ferais à leur place.
Ils roulaient d'abord pour contrôler l'écart.
Si d'autres équipes viennent aider ça peut largement revenir, ne pas oublier que l'échappée a tapé dedans pendant au moins 30' avant de commencer à prendre de l'avance.