Salut !luckywinner a écrit : 08 oct. 2020, 13:05Ça sent l'echappée pourrie qui gagne à cause d'un peloton pas vigilant.

PS : merci Jimmy d'avoir décrit cette échappée avec retenue
Modérateur : Modos VCN

Salut !luckywinner a écrit : 08 oct. 2020, 13:05Ça sent l'echappée pourrie qui gagne à cause d'un peloton pas vigilant.

J'ai quand même dû me faire violenceLe sucre sportif a écrit : 08 oct. 2020, 13:07Salut !luckywinner a écrit : 08 oct. 2020, 13:05
Ça sent l'echappée pourrie qui gagne à cause d'un peloton pas vigilant.
...
PS : merci Jimmy d'avoir décrit cette échappée avec retenue![]()
Fort vent de face dans les 50 derniers kmluckywinner a écrit : 08 oct. 2020, 13:05Ça sent l'echappée pourrie qui gagne à cause d'un peloton pas vigilant.
Des propos détestables.Bradounet_ a écrit : 08 oct. 2020, 04:26
Sur la Sicile :
"Petite remarque: j'ai en fait pensé et pense avoir souvent entendu dire que la Sicile est belle. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce que j'ai vu. Autour de Palerme, il y a de la saleté et des déchets partout."
"Je me demande si nous verrons la Sicile de son beau côté dans les prochains jours. Mais comme le disent tous les Italiens du Nord, tout ce qui au sud de Florence, c'est l'Afrique."
Bigre...Sur le remplacement de Pronskiy et Natarov placés en quarantaine pour cas de Covid dans l'équipe du Kazakhstan et forfaits sur le Giro :
"Jonas Gregaard a remplacé Yuriy Natarov, et ça ne fait jamais de mal d'avoir un Danois supplémentaire dans l'équipe. Pronskiy a été remplacé par Contreras. Si j'avais choisi, j'aurais probablement gardé Pronskiy, mais c'est comme ça."

En fait, j'ai le souvenir d'avoir cotoyé le pire et le meilleur la bas et parfois même le pire et le meilleur était accolé...(cf. Agrigente ou Palerme)
Il y a quand même des lieux magnifiques: la douce Siracuse, Raguse, Taormina... Et une tonne de petits villages dignes d'intérêt.Allobroges a écrit : 08 oct. 2020, 13:37En fait, j'ai le souvenir d'avoir cotoyé le pire et le meilleur la bas et parfois même le pire et le meilleur était accolé...(cf. Agrigente ou Palerme)

Ce n'est pas une thèse ou une opinion, c'est un fait.CPTmatros a écrit : 08 oct. 2020, 13:34 Guimard qui rejoint Albator sur le déclin.![]()
Ca ne donne que plus de crédit à sa thèse du coup.![]()