Pour Frédéric Taddeï Pogacar, ça devrait commencer à sérieusement se tasser.
Enchainement TdF -> CdM -> FW -> LBL (en attendant le Ronde

)
En temps ordinaire, même ceux qui font les trois ardennaises ont du mal à assurer le même niveau de perf sur les trois alors avec un TdF juste avant.
Van der Poulidor tente la prépa Cavagna : un raid solitaire pour déboucher la tuyauterie la veille du grand RDV.
On l'a vu d'ailleurs, se sachant vainqueur à 30 km de l'arrivée avec une avance raisonnable sur ses poursuivants, il a commencé à lever le pied. Il n'aura pas fait tant d'efforts que cela. Et il a l'habitude d'enchainer les jours où on fait une heure à bloc en cyclo-cross et vu que LBL ne demande plus que 30/35 minutes d'efforts violents... Il aura 200 km pour détoxiner les jambes demain. Il suivra très longtemps les meilleurs, ça va s'enflammer
sur les internets , les Belgess du forum viendront nous rappeler que "le
_Gosse n'est pas fait du même bois que les autres" avant de caler sur la fin et fera se petite placette entre Tomche Skouillnche, Julien Simon et Benoit Vaugrenard (depuis 10 ans que je le pense à la retraite, j'ai la surprise de le découvrir dans le classement de LBL, alors je ne vois pourquoi ça changerait cette année)