La Bardetologie, casuistique des excès du fanboyisme, ou taupique idoine pour les paumés

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: La Bardetologie, casuistique des excès du fanboyisme, ou taupique idoine pour les paumés

jimmy39 a écrit : 18 juil. 2022, 16:46 à Châtel comme au Danemark comme partout en France sauf peut-être dans l'Auvergne et régions attenantes il y a 10 supporters de Pinot contre 1 de Bardet
Impossible.
Ca, c'était avant les suicides collectifs d'une partie de la SATEEPS, la Société des Amis Thibautains pour l'Émanation de l'Energie Parapinotique Solaire dans la nuit du 26 au 27 mai 2018 et dans la nuit du 26 au 27 juillet 2019 qui ont fortement décimé les troupes pinotologistes. :sweat:
Il en reste quelques reliquats ça et là dans les territoires, sans doute des mecs qui ont raté leurs coups.
D'ailleurs Jimmy, de quel monde nous parles-tu ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
CPTmatros
Leader
Leader

Re: La Bardetologie, casuistique des excès du fanboyisme, ou taupique idoine pour les paumés

jimmy39 a écrit : 18 juil. 2022, 17:03 J'avoue, j'exagère...

... à Châtel je n'ai pas vu une seule personne qui osait s'identifier comme supporter de Bardet :rieur: Le support est simplement beaucoup plus mesuré :spamafote:
Mais bon, ça ne veut pas dire que les supporters de Pinot détestent Bardet, je suis sûr que la plupart l'apprécie aussi :wink:
Et vice-versa :wink:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre