Je ne trouve pas du tout.
Il est élancé et plutôt bien posé sur le vélo je trouve.
Vous ne confondez pas avec un autre ?
Modérateur : Modos VCN
Je ne trouve pas du tout.

Zakarin sur un CLM roulant il n'est pas bon, voir même mauvais. À part sa performance sur la Vuelta 2017, je ne me souviens pas d'un parcours roulant où il n'est pas dans les moins bon des favoris. Apres Zakarin a aussi un physique de purs grimpeurs.blouss_ a écrit : 06 sept. 2020, 11:04C'est quoi que tu appelles un grimpeur et un 4*4 ? Parce que Zakarin, ce n'est pas vraiment un pur grimpeur. Il est capable de faire de très bon CLM et je ne pense pas que sur le plat, il soit moins fort qu'un Peters. Par contre, il ne sait pas descendre et c'est bien pour cela qu'il fait 4 hier.luckywinner a écrit : 05 sept. 2020, 20:52
Mais la victoire d'étape en échappée ne se jouera pas seulement ici.
J'ai déjà eu le même débat aujourd'hui avec un autre forumeur, résultat Zakarin de loin le meilleur grimpeur de l'échappée intrinsèquement est battu par 3 4*4 et le parcours et l'étape du jour était bien plus propice aux baroudeurs grimpeurs.
Edit:
pour le gagnant demain j'oubliais le cas Alaphillipe qui fausse totalement le jeu, aujourd'hui il a les jambes pour finir dans le groupe Rolland....
J'espère au moins qu'ils se contentera de 2 victoires d'étapes de plus et qu'il ne s'occupera pas du maillot à pois. Mais dans tous les cas, un 4*4 va bien gagner.

Psyonix76 a écrit : 06 sept. 2020, 11:47Bonjour à tous , l'heure pour moi de venir vous parler d'un grand champion normand qui commence à faire chavirer votre petit cœur.
![]()
Je me dis que landa, lopez ou Quintana ont quand même envie de gagner l'étape, c est une etape de montagne, ils ont 50 km à gérer jusqu à la hourcere avec leurs équipièrs.. après seul un grimpeur pourra gagner l étape.. Et ils auront touts une bonne chance..._Rimini a écrit : 06 sept. 2020, 12:00 Aujourd'hui je ne vois pas quelle équipe peut avoir intérêt à prendre la course en main.![]()
Bon après souvent on se plante. Ou certaines équipes font n'importe quoi (Jumbo hier....)
Jumbo ne va pas rééditer son fail d'hier
Pogacar n'a pas intérêt à enfoncer le clou au risque d'avoir la pancarte sur les étapes piégeuses de la 2ème semaine
Quintana un peu pareil que Pogacar
Ensuite tous les autres ont l'air moins fort que Quintana, Roglic et Pogacar donc je ne les vois pas essayer.
Mais EF ou Astana sont capables de tout.![]()