AG2R La Mondiale 2020
Re: AG2R La Mondiale 2020
Ce que l'on voit clairement c'est que le moment du renouvellement est venu en revanche : Cosnefroy est un tout tout bon, Peters commence à ressembler à un bon coureur capable de scorer (à la Geniez en un sens, même s'il n'en a pas la pointe de vitesse) mais il en faut d'autre parce que Geniez, Vuillermoz et Gallopin, on a là une triplette qui semble sur la très mauvaise pente.
- Le sucre sportif
- Leader

Je te rejoins, mais tu oublies Bardet dans ton analyse, qui semble avoir un regain de performances ce qui permet d'équilibrer le constat par rapport aux autres annéesveji2 a écrit : 24 févr. 2020, 11:00 Ce que l'on voit clairement c'est que le moment du renouvellement est venu en revanche : Cosnefroy est un tout tout bon, Peters commence à ressembler à un bon coureur capable de scorer (à la Geniez en un sens, même s'il n'en a pas la pointe de vitesse) mais il en faut d'autre parce que Geniez, Vuillermoz et Gallopin, on a là une triplette qui semble sur la très mauvaise pente.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On va attendre un peu les courses WT avant de parler de regain de performance de Bardet...
Je ne l'oublie pas, mais Bardet c'est un autre sujet, une autre équation, il est AG2R comme Péraud l'a été avant. Je parle du groupe des "semi-leaders" et il y a clairement un changement de garde qui doit avoir lieu au vu du déclin accéléré de certains. Pour Bardet, contentons nous d'être content qu'il ait le moral et semble commencer la saison sur de bonnes sensations, ça ne va pas plus loin pour le moment.Le sucre sportif a écrit : 24 févr. 2020, 13:05Je te rejoins, mais tu oublies Bardet dans ton analyse, qui semble avoir un regain de performances ce qui permet d'équilibrer le constat par rapport aux autres annéesveji2 a écrit : 24 févr. 2020, 11:00 Ce que l'on voit clairement c'est que le moment du renouvellement est venu en revanche : Cosnefroy est un tout tout bon, Peters commence à ressembler à un bon coureur capable de scorer (à la Geniez en un sens, même s'il n'en a pas la pointe de vitesse) mais il en faut d'autre parce que Geniez, Vuillermoz et Gallopin, on a là une triplette qui semble sur la très mauvaise pente.![]()
Dans un journal local , Alexis Gougeard annonce que le Tour de France et le Tour d'Espagne sont ces grands objectifs 2020.
Vendrame , il a clairement le profil pour gagner une étape WT !
Bidard et Hanninen ont perdu du temps sur l'UAE , l'équipe comptera sûrement sur Bouchard ou Chevrier pour un top 20 voir mieux ...
Bidard et Hanninen ont perdu du temps sur l'UAE , l'équipe comptera sûrement sur Bouchard ou Chevrier pour un top 20 voir mieux ...
- Ancelin
- Leader

Tanfield il est passé où ?
Il a qu'un jour de course , c'est étrange
Il était prévu sur le Tour de la Provence , finalement remplacé par Geniez , pas d'UAE , ni de classique normalement ce week end .
Bonne perf d'Hanninen , hier , il termine dans un groupe avec Valverde , Ciccone , Navarro , Cras .
Bouchard et Chevrier , j'en attendais un peu mieux , le reste , ils sont à leur place .
Il était prévu sur le Tour de la Provence , finalement remplacé par Geniez , pas d'UAE , ni de classique normalement ce week end .
Bonne perf d'Hanninen , hier , il termine dans un groupe avec Valverde , Ciccone , Navarro , Cras .
Bouchard et Chevrier , j'en attendais un peu mieux , le reste , ils sont à leur place .
-
luckywinner
- Leader

Chevrier est à sa place largement je vois pas pourquoi tu t'attendais à mieux.
Hanninen belle surprise oui dommage qu'il soit pas dans le premier groupe avant-hier, il a du surement travaillé spécifiquement pour Vendrame.
Hanninen belle surprise oui dommage qu'il soit pas dans le premier groupe avant-hier, il a du surement travaillé spécifiquement pour Vendrame.
- Le sucre sportif
- Leader

On y croitPsyonix76 a écrit : 24 févr. 2020, 21:47 Dans un journal local , Alexis Gougeard annonce que le Tour de France et le Tour d'Espagne sont ces grands objectifs 2020.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ancelin
- Leader

ll se sont peut être juste rendu compte que c'était une arnaque.LeBreton a écrit : 26 févr. 2020, 12:12 Il a qu'un jour de course , c'est étrange![]()
Oui c’est sûr que Géniez c’est plus fiable, clairement.Ancelin a écrit : 29 févr. 2020, 10:38ll se sont peut être juste rendu compte que c'était une arnaque.LeBreton a écrit : 26 févr. 2020, 12:12 Il a qu'un jour de course , c'est étrange![]()
Bouchard et Chevrier , j'en attendais un peu mieux , le reste , ils sont à leur place .![]()
-
luckywinner
- Leader

Bouchard à fait une très belle 2eme montée de Jebel Hafeet à la 12eme place, surprenant l'écart avec la 1ere montée.
Aujourd'hui on a vu un trio solide sur le Het Venturini Dillier et Naesen, mais l'équipe a raté la bonne échappée.
Naesen très fort dans les 15 derniers kms sur le Muur puis gagnant facilement le sprint du peloton.
En Ardèche, compliqué de juger l'équipe, Benoît c'est sûrement relevé pour en garder pour demain et Peters semblait très bien avant de chuter, ne finissant que 9ème.
Demain il y aura Bardet mais c'est surtout Cosnefroy qu'il faudra suivre.
Aujourd'hui on a vu un trio solide sur le Het Venturini Dillier et Naesen, mais l'équipe a raté la bonne échappée.
Naesen très fort dans les 15 derniers kms sur le Muur puis gagnant facilement le sprint du peloton.
En Ardèche, compliqué de juger l'équipe, Benoît c'est sûrement relevé pour en garder pour demain et Peters semblait très bien avant de chuter, ne finissant que 9ème.
Demain il y aura Bardet mais c'est surtout Cosnefroy qu'il faudra suivre.
Venturini s'affirme de plus en plus , on le voyait dans un autre domaine , être à l'aise quand ça grimpait sur la Ruta del Sol .
Sur Kuurne demain , ça pourrait faire top 10 , l'équipe flandrienne est pas mal surtout qu'il manquait VDB malade et Gougeard aussi .
Sur Kuurne demain , ça pourrait faire top 10 , l'équipe flandrienne est pas mal surtout qu'il manquait VDB malade et Gougeard aussi .
Qu'on m'explique la non présence de Silvan Dillier sur Paris-Nice , il est en forme depuis le début de saison , il aurait sûrement été dans le premier groupe aujourd'hui , ça avait du sens dans sa préparation pour les flandriennes .
C'est mieux que Gougeard pour gérer les bordures , et plus utile que Cherel vu le profil des étapes .
C'est mieux que Gougeard pour gérer les bordures , et plus utile que Cherel vu le profil des étapes .