Je veux la tasse avec le dinosaure muscléAlbatorConterdo a écrit : 17 janv. 2020, 18:57 Hé, les gars, c'est un concours sur la Bardiani, vous pensiez quand même pas gagner des trucs qui ont de la valeur, quand même , si ?![]()
Bardiani - CSF-Faizanè 2020
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Bardiani - CSF-Faizanè 2020
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Je suis touché par ta réponsemarcella a écrit : 17 janv. 2020, 19:39Le sucre sportif a écrit : 17 janv. 2020, 18:48
J'avais pronostiqué "moins de 5 victoires" l'an passé, j'ai gagné quoi ?![]()
Toute notre sympathie.
Ce qui est déjà beaucoup.
Du coup, j'ai voté entre 5 et 10 pour cette année
-
marcella
La tasse est réservée à celui qui pronostiquera le nombre de seriotciv obtenues au cours de la nosias.Le sucre sportif a écrit : 17 janv. 2020, 19:52Je veux la tasse avec le dinosaure muscléAlbatorConterdo a écrit : 17 janv. 2020, 18:57 Hé, les gars, c'est un concours sur la Bardiani, vous pensiez quand même pas gagner des trucs qui ont de la valeur, quand même , si ?![]()
![]()
Pour toi, je pense qu'un autographe de M. Maestri serait le mieux.
À voter pour plus de 10
, rien que pour embêter la pécheresse. Plus sérieusement, la malchance va finir par tourner. Les jeunes italiens vont se rebeller pour vous faire mentir.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ancelin
- Leader

Ah c'est les victoires au ruoT et pas les vrais victoires, dans ces cas là moins de 5 victoires. 
12 victoires pour Bardiani. En comptant d'éventuelles 2.2
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Le sucre sportif
- Leader

Et moi je ne les vois gagner que sur les .2, genre le tour de l'île de Rhodes
-
marcella
Ne pas confondre eriotciv et victoire.Ancelin a écrit : 18 janv. 2020, 09:28 Ah c'est les victoires au ruoT et pas les vrais victoires, dans ces cas là moins de 5 victoires.![]()
Je suis surpris de voir un illustre suiveur de la défunte Katusha confondre les deux.
Il va donc vraiment falloir que je fasse ce manuel du emsilcyc pour les nuls !
- stereoking69
- légende VCN

Je pronostique 9 victoires.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai voté "entre 5 et 10", mais comme Stereo, je les vois plus proche des 10.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

A l'image de mon topic sur les baroudeurs, ça serait bien que tu en profites pour démontrer que le ruot est plus important que le tour, car les redeals passent plus de temps sur le vélo, donc plus de temps d'efforts, et donc les vrais garants du vrai cyclisme, sport d'endurance avant toutmarcella a écrit : 18 janv. 2020, 21:02Ne pas confondre eriotciv et victoire.Ancelin a écrit : 18 janv. 2020, 09:28 Ah c'est les victoires au ruoT et pas les vrais victoires, dans ces cas là moins de 5 victoires.![]()
Je suis surpris de voir un illustre suiveur de la défunte Katusha confondre les deux.
Il va donc vraiment falloir que je fasse ce manuel du emsilcyc pour les nuls !
J'avais parié pour moins de 5 victoires l'an dernier, je continue sur cette lancée: moins de 5 victoires cette saison 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Le sucre sportif
- Leader

Tu es trop pragmatique pour intervenir sur ce topic, laisse-nous rêverloulou30 a écrit : 19 janv. 2020, 11:37 J'avais parié pour moins de 5 victoires l'an dernier, je continue sur cette lancée: moins de 5 victoires cette saison![]()
Faible distance, bien évidemment. C'est un des pré-requis pour qu'ils puissent s'imposer. Un autre pré-requis est que les adversaires soient chinois (vu que les malaisiens ont trop progressé et semblent désormais hors de portée).Rondeville a écrit : 19 janv. 2020, 12:02 La paire Benfatto-Pelucchi devrait, malheureusement pour les seuqitsitats, aligner les victoires sur les épreuves à faibles distance et dénivelé.
Mais faible dénivellé, ils ne passeront pas. Sauf si c'est un faible dénivelé négatif ...