Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Iguane a écrit : 12 sept. 2019, 15:45
Ce foutage de gueule niveau épique sur velopro
"15h33 – 65km
Peter Stetina est le mieux classé de l’équipe au général : 27e à plus d’une heure. Les Trek visent peut-être une victoire avec Gianluca Brambilla?
15h32 –
43″ pour Koch et Meintjes qui collaborent bien.
Quatre coureurs de Trek-Segafredo emmènent le peloton pour une raison inconnue."
J'aime bien "pour une raison inconnue", ça donne du mystère à cette course.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bradounet_ a écrit : 12 sept. 2019, 15:52
Généralement, ce sont surtout les coureurs du MPCC qui s’arrêtent pisser en course à cause de leur dure éthique.
À un moment les gars, je vais vous demander de vous arrêter je pense. C'est plus possible ces jeux de mots foireux pour animer les topics de la Bouelta.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Plus que VALVERDE Alejandro, QUINTANA Nairo, SOLER Marc, MAJKA Rafał, HAGEN Carl Fredrik, ROGLIč Primož, KUSS Sepp, POGAčAR Tadej dans le groupe des favoris.
Iguane a écrit : 12 sept. 2019, 15:45
Ce foutage de gueule niveau épique sur velopro
"15h33 – 65km
Peter Stetina est le mieux classé de l’équipe au général : 27e à plus d’une heure. Les Trek visent peut-être une victoire avec Gianluca Brambilla?
15h32 –
43″ pour Koch et Meintjes qui collaborent bien.
Quatre coureurs de Trek-Segafredo emmènent le peloton pour une raison inconnue."
J'aime bien "pour une raison inconnue", ça donne du mystère à cette course.
La petite question innocente sur Brambilla est magnifique aussi, tu sens tout le travail de recherche du journaliste qui ne néglige aucune piste, et qui nous révèle en passant un scoop sur Stetina (source probable : la maman de Stetina, méthode d'investigation dite "de Rossetto").