Même un mec qui vise une 10e-15e place au général, j'ai de gros doutes sur l'intérêt de le voir à l'avant aujourd'hui si c'est pour prendre un tir demain ou après-demain. UAE n'a en gros à filtrer que les mecs qui étaient dans l'échappée avec Conti (Peters, Rojas, Masnada, Amador, Antunes, Madouas, Carboni, Serry, Oomen).flahutes12 a écrit : 23 mai 2019, 09:37Certes, mais tu en auras toujours qui voudront se rapprocher au général. Peut être pas un favori, mais un coureur, qui vise une 10-15ème place au général, ce qui sur un GT est quand même une sacrée performance.papou06 a écrit : 23 mai 2019, 09:25 Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de candidats que ça pour l'échappée parmi les 30 premiers du général. L'étape est majoritairement plate donc il n'y a certainement pas tant que ça à gagner aujourd'hui en contrepartie d'une bonne débauche d'énergie juste avant 2 étapes bien corsées. Quasiment tous les leaders sont placés et je n'en vois pas bcp oser aujourd'hui au risque d'hypothéquer leurs chances pour les étapes à venir.
Si on prend les autres coureurs jusqu'à O'Connor, je ne vois pas beaucoup de candidats sauf peut-être Gallopin, et si jamais un de ces mecs tente, ils auront sûrement de l'aide. Roglic, Bilbao, Nibali, Mollema, Jungels, Cattaneo, Carthy, Formolo, Majka, Carapaz, De La Parte, Zakarin, Yates, Kangert, Sivakov, Lopez, Chaves, Landa, Geoghegan Hart : hormis 2-3 de ces coureurs, ils sont tous considérés comme dangereux au général.