Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Si ce n'est pas de la misogynie, je ne vois pas ce que c'est.
L'on a des tentatives dans le peloton, même si celles-ci avortent à cause notamment de la Mitchelton.
Désolé, Marcella.
A la décharge de la VRT, eux se donnent au moins la peine de retransmettre la course femmes, alors que les autres médias en Belgique (la RTBF) s'en f... royalement (c'est le cas de le dire).
Je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autres pays.
En France, l'épreuve était retransmise sur l'Equipe.
Avec par contre des commentaires malheureusement loin d'être bons, mais l'on a au moins les images.
Falco1997 a écrit : 31 mars 2019, 14:22
Je repose la question, est-ce que le parcours empreinte les chemins de la Première Guerre Mondiale cette année ?
Chez DQS, Jakobsen et Richeze ont déjà abandonné.
Reste T. De Clercq devant et 4 "leaders" (Stybar, Gilbert, Viviani et Lampert) dans le peloton, qui ne prennent pas l'initiative de la poursuite: surtout Lotto-Soudal maintenant.
1'13" à 90 km de l'arrivée.