Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bah d'un coté les fans de la FDJ parlent de la FDJ, je vais pas parler de Cofidis alors que j'en ai rien a faire.
Rien de bien méchant dans mon post, je voulais chambrer un peu mais quand je viens sur le topic de la course, j'aime bien savoir ce qu'il s'est passé : genre j'ai l'impression que ça s'est fini en sprint massif, mais au final je ne sais pas. Parce contre que Roux ne sait pas se placer, ce n'est pas une nouveauté
Tu as un topic FDJ, et trois topics sur Pinot pour te faire plaisir si tu n'en as rien à faire de 95% du peloton
D'un autre côté, j'ai mis le classement, ce n'est pas de la faute de rbl si personne ne réagit sur les bonnes performances des uns et des autres
jimmy39 a écrit : 20 sept. 2018, 16:35
Allez, pour essayer de me racheter, les 10 premiers: