alaph29 a écrit : 16 août 2018, 20:58 ici en france les fansboys de bardet et pinot veulent couler le pays ......
Tu aimes et admire Alaph', c'est bien. Mais bon, prends un peu de recul.
Modérateur : Modos VCN

alaph29 a écrit : 16 août 2018, 20:58 ici en france les fansboys de bardet et pinot veulent couler le pays ......

le jaizkibel c'est exactement le meme km et pourcentage que celui ci,c'est 7,5km à 6;5%,à vrai dire c'est meme plus durrbl85 a écrit : 16 août 2018, 22:03La preuve que tu connais pas le parcours car la montée est a faire 7 fois et elle fait réalité plus de 8km.alaph29 a écrit : 16 août 2018, 21:34
on en sait absolument rien,on disait la meme chose pour rio avec le col de rio à gravir 3 fois (7km à 6%,+ dur que celui de insbruck)
le col c'est 7km à 5,8 %, il est à faire 6 fois. En terme de pente et pourcentage c'est exactement (meme distance,meme pourcentage) la meme chose que le jaizkibel à la san sebastian gravi deux fois dans le final.C'est en gros un 2eme categorie.Vous avez l'impression que le jaizkibel est insurmontable et ultra sélectif?
j'ai du mal à croire que ca va durcir et attaquer à mort à 100 borne de larrivée sur le 1er passage de ce col à insbruck, tout porte à croire que ca se decantera comme svt dans ce cyclisme moderne dans le final et que le dernier mur apres ce col répété 6 fois va en + forcer les coureurs à attendre
sur du 5,8% à 7km avec des descentes qui reviennent vite taura tjrs des grosse teams comme l'espagne,la GB par ex qui controleront.Et tu fais pas decart en attaquant de loin sur du 5,8%
je parie qu'au pied du dernier mur y aura encore 20 coureurs au moins
Tu parle du jaizkibel mais ce dernier est tout le temps escamoté, ca monté au train tranquille.

Je t'ai demandé avant d'être plus courtois. Dans ce topic, tu ne cesses d'aligner les attaques personnelles. Alors je vais le redire une dernière fois: s'il te plait, évite la polémique inutile, les attaques ad hominem.JAXT a écrit : 16 août 2018, 22:05 On a compris ta façon de penser ainsi que celle de ton pote djimi93 et d'autres fanboys.
4-5 tours avec un col de +8km c'est quand même bien assez pour en mettre partout.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 16 août 2018, 22:07 Il est quand meme très probable qu' on ait une course d' attente jusqu' à 100 km de l' arrivée.
Les italiens et les colombiens vont durcir mais sur ce genre de col ils auront du mal à entamer alaf en 4 ou 5 tours.
Le sprint et le punch ça va compter, Alaf et Pinot seront tout les deux protégés. Pinot devrait etre à l' aise sur les arrivées de la vuelta.
Je serai pas étonné de voir 35 mec ensemble à un Tour de la fin meme s' ils finiront quasiment un par an à la fin. Meme Sagan y croit un peu je pense.

C'est un col de 2eme categorie en effet.Je veux bien qu'on me compare ca avec une etape du tour de france de haute montagne mais en terme de profil ca n'a rien à voir.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 16 août 2018, 22:07 Il est quand meme très probable qu' on ait une course d' attente jusqu' à 100 km de l' arrivée.
Les italiens et les colombiens vont durcir mais sur ce genre de col ils auront du mal à entamer alaf en 4 ou 5 tours.
Le sprint et le punch ça va compter, Alaf et Pinot seront tout les deux protégés. Pinot devrait etre à l' aise sur les arrivées de la vuelta.
Je serai pas étonné de voir 35 mec ensemble à un Tour de la fin meme s' ils finiront quasiment un par an à la fin. Meme Sagan y croit un peu je pense.

non tas 2 jaizkibel entrecoupé de deux arkale ,4 cols à la suite qui ne debouchent sur rien car loin de larrivée.Tout comme au mondial il n'y aura rien avant les 2-3 derniers tourLinoo a écrit : 16 août 2018, 22:00alaph29 a écrit : 16 août 2018, 21:41 voila le detail des 7km du col de insbruck a gravir 7 fois (et non 6 fois en fait) du 1er au 7eme km
3,6%
5,4%
6,1%
4,9%
7,4%
7%
5,9%
5%
pied facile,sommet facile, un kilometre à moins de 5% en plein milieu..... vous revez complet à penser que ca sera une coureur dantesque.10km de plat entre le pied de la descente et le debut du col sur chaque tour,10km c'est long
les grosse teams controleront sans soucis les 4-5 premier passage.Ca se résumera aux 30 derniers km
quand on y regarde de plus pres ca resssemble bcp à la difficulté d'une classica san sebastian avec 3 passage du jaizkibel en +.........
Ouais, rien que ça
Edit : Et c'est 4 fois en plus, pas 3
Re Edit: Ah ben non en fait c'est 5 fois plus![]()
On verra fin septembre si notre logique est la bonnealaph29 a écrit : 16 août 2018, 22:16 Interessant, les belges ont reconnu et declarent que c'est pour alaphilippe. Les italiens disent que la derniere montée est monstrueuse mais que le col de 7 fois est roulant
des menteurs sans doute......
Mais le Arkale est beaucoup plus court, c'est difficile de compareralaph29 a écrit : 16 août 2018, 22:17non tas 2 jaizkibel entrecoupé de deux arkale ,4 cols à la suite qui ne debouchent sur rien car loin de larrivée.Tout comme au mondial il n'y aura rien avant les 2-3 derniers tourLinoo a écrit : 16 août 2018, 22:00
Ouais, rien que ça
Edit : Et c'est 4 fois en plus, pas 3
Re Edit: Ah ben non en fait c'est 5 fois plus![]()