Et "vole" donc la place à d'autres équipes ...jimmy39 a écrit : 25 juil. 2017, 15:20C'est l'équipe montée par un "escroc" notoire (Ja...Jo...) , ex-professionnel dans les années 90. Il y a engagé notamment ce beau spécimen:dolipr4ne a écrit : 25 juil. 2017, 14:11
Quelqu'un pour m'expliquer? (Je ne connais rien quasiment du cyclisme hors WT)(son fils ou son neveu, je ne suis pas sûr).
En début de saison, il n'avait pas de matériel, les coureurs devaient payer/avancer une partie des frais.
Thomas Vaubourzeix avait commencé l'aventure avec eux, il disait (dans un interview à VCN) qu'il essayait de conseiller ses collègues mais qu'ils en avaient rien à foutre.
Depuis ils sont inscrits à plein de course, mais ne viennent jamais![]()
Classique d'Ordizia (1.1) le mardi 25 juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Classique d'Ordizia (1.1) le mardi 25 juillet 2017
Ok merci!
Mais dans ce cas, puisqu'ils ne viennent jamais, pourquoi les organisateurs continuent-ils de les engager? (Obligation?)
Mais dans ce cas, puisqu'ils ne viennent jamais, pourquoi les organisateurs continuent-ils de les engager? (Obligation?)
Les escrocs sont souvent de beaux parleurs, je suppose qu'il faut chercher de ce côté làdolipr4ne a écrit : 25 juil. 2017, 15:27 Ok merci!
- daizenshu_
- Modérateur

Ceci-dit, ça m'embête un peu d'avoir eu raison pour ce genre de prono...
Loubet à 12', Twitter c'est de nouveau enflammé sur du vent

- Bradounet_
- légende VCN

J'espère que Rob Power va confirmer à l'échelon au-dessus en Pologne.
En avril, il était pas mal aussi sur les classiques espagnoles avant de redevenir anonyme sur le Tour du Pays-Basque.
Il est en fin de contrat là, et pas sûr que Orica le considère comme un première année pour lui redonner un an.
En avril, il était pas mal aussi sur les classiques espagnoles avant de redevenir anonyme sur le Tour du Pays-Basque.
Il est en fin de contrat là, et pas sûr que Orica le considère comme un première année pour lui redonner un an.
C'est pas à 100m qu'il est avalé Yates mais à quoi 5 mètres de la ligne ...
Edit : je ne sais pas intégrer une vidéo youtube
Edit : je ne sais pas intégrer une vidéo youtube
Dernière modification par Biarnes2 le 25 juil. 2017, 20:39, modifié 3 fois.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Il semble dépité lorsqu'il se fait dépasser d'ailleurs.Biarnes2 a écrit : 25 juil. 2017, 19:33 C'est pas à 100m qu'il est avalé Yates mais à quoi 5 mètres de la ligne ...
Edit : je sais pas intégré une vidéo youtube![]()
Edit Akaion : il faut en fait, sur la page de vidéo youtube, cliquer sur "partager" en dessous de la vidéo et copier le lien qui apparait alors
Ah j'ai édité le message de Pascal et pas celui Biarnes, mais j'ai mis le bon lien pour la vidéo, Biarnes tu peux éditer à ton tour.
Grazie !Akaion a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Ah j'ai édité le message de Pascal et pas celui Biarnes, mais j'ai mis le bon lien pour la vidéo, Biarnes tu peux éditer à ton tour.
Lokosphinx c'est une conti russe?
Je sais pas pourquoi ils m'inspirent pas confiance.
Je sais pas pourquoi ils m'inspirent pas confiance.
Dommage pour Yates qui avait fait le trou dans la bosse, étonnant qu'il n'enchaîne pas avec la Clasica !
- Ilnur majka
- Leader

en même temps il y aurait eu un embouteillage énorme individualitésamu_64 a écrit : 25 juil. 2017, 21:32 Dommage pour Yates qui avait fait le trou dans la bosse, étonnant qu'il n'enchaîne pas avec la Clasica !
Déjà il y a son frère Simon,Gerrans,Kreuziger et Albasini en incluant peut être Verona
Oui c'est une conti russe qui existe depuis mathusalem menée par la poigne du légendaire Kuznetsov !CPTmatros a écrit : 25 juil. 2017, 20:57 Lokosphinx c'est une conti russe?
Je sais pas pourquoi ils m'inspirent pas confiance.![]()
En marge de l'épreuve le champion d'Israël aurait été pris à parti verbalement ... en raison de son origine ! 

(son fils ou son neveu, je ne suis pas sûr).