Perles du Tour de France 2017
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Re: Perles du Tour de France 2017
Euh les mecs vous avez pas l'impression de me flooder mon topic la 
Re: perles des médias
Ah beh non! Ce Tour je m'en pourlèche les babines comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps personnellement! Il y a tout ce que j'aime dans le cyclisme dans ce tour : du suspense, de la tactique, aucun tue-Tour! Bref je me régale.dolipr4ne a écrit : 14 juil. 2017, 13:32 A defaut de bagarre et de spectacle, on nous vend du _suspense...
En ce qui me concerne, je prefererais un Tour plié dès la premiere semaine, mais avec du vélo dedans quoi.![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Et tu vois des éléphants roses sur les vélos non ?
- loloherrera
- Leader

Je me demande si j'ai bien entendu Virenque à l'instant avec De Gendt..."mais tout seul, les relais reviennent un peu trop vite" 
-
marcella
Je ne l'ai pas entendu mais avec lui tout est possible.
-
marcella
Y. Madiot sur le plateau des rois de la pédale.
L'on devrait pouvoir rire un peu.
L'on devrait pouvoir rire un peu.
"Dimitrov Fofonov" par Laurent Luyat....
- daizenshu_
- Modérateur

"Céline Zéro" aussi...
Ce n'est pas la première fois qu'il la fait... Et maintenant je la trouve très drôle quand il la répète (je pense désormais volontairement !)loloherrera a écrit : 15 juil. 2017, 17:18 Je me demande si j'ai bien entendu Virenque à l'instant avec De Gendt..."mais tout seul, les relais reviennent un peu trop vite"![]()
C'était parti d'une étape il y a deux ans je crois où il avait commencé à expliquer que moins il y a de gars dans l'échappée et plus les relais reviennent vite... Et quand un coureur s'est retrouvé seul il avait dit : "Et seul, les relais reviennent encore plus vite !"
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Nicolas Geay : "Nacer Bouhanni ramener par Nicolas Edet et Christophe Lemoine"
Virenque à propos de Bardet : le cursus tend plus vers la troisième place
-
marcella
Virenque qui ne connait pas les capacités de "petite fleur" sur CLM. 
L'excellent caricaturiste Dadou propose un dessin de Virenque en Nostradamus et PL Frileux demande à ce dernier ses prédictions pour l'étape des Champs Elysées.
Virenque (filmé debout) fait mine de se toucher les boules et dit : "attends, faut que je touche : demain ce sera un sprint et ... c'est Kittel qui gagne ! "
Grosse poilade sur le plateau et mine déconfite de notre Taram national quand on lui rappelle que l'allemand est à la maison depuis quelques jours !!
Virenque (filmé debout) fait mine de se toucher les boules et dit : "attends, faut que je touche : demain ce sera un sprint et ... c'est Kittel qui gagne ! "
Grosse poilade sur le plateau et mine déconfite de notre Taram national quand on lui rappelle que l'allemand est à la maison depuis quelques jours !!
Pour avoir vu récemment Virenque en vrai au village départ, il confirme d'une part cette image de branleur du sud (sans offenser personne) mais surtout on comprend pourquoi il parle constamment de fric a l'antenne.
Il donne vraiment l'impression de bouffer à tous les rateliers (Orange, Carrefour. ..) surfant sur sa popularité pour bien presser le citron tel le Raymond Poulidir.
Il donne vraiment l'impression de bouffer à tous les rateliers (Orange, Carrefour. ..) surfant sur sa popularité pour bien presser le citron tel le Raymond Poulidir.