Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
1/- Equipe BROOKLYN 908 2/- Equipe BIANCHI 892 3/- Equipe RENAULT 804 4/- Equipe FILOTEX 778 5/- Equipe REYNOLDS 758 6/- Equipe MAPEI 736 7/- Equipe FASSA BORTOLO 590 8/- Equipe POLTI 582
Je suis vraiment nul sur la Vuelta, et c'est pas la première fois.
C'est vrai que je n'aime pas l'Espagne, mais que ça se sente sur mes pronos, c'est bizarre...
ray a écrit :Je suis vraiment nul sur la Vuelta, et c'est pas la première fois.
C'est vrai que je n'aime pas l'Espagne, mais que ça se sente sur mes pronos, c'est bizarre...
Je te suggère un pèlerinage en Galice, à St Jacques de Compostelle.
Tiens !!!!!! je t’accompagne, je connais les chemins
Pour Maupi et Gégé, vous allez avoir de nouveau maillot que scythe va mettre en place, dommage qu'ils soient petits car on ne verra pas vraiment les changements mais c'est cadeau de ma part via l'intermédiaire d'un forumeur du site.
1/- Equipe FILOTEX 250,0 2/- Equipe MAPEI 246,0 3/- Equipe BIANCHI 238,0 4/- Equipe BROOKLYN 236,0 5/- Equipe FASSA BORTOLO 232,0 6/- Equipe RENAULT 206,0 6/- Equipe REYNOLDS 206,0 8/- Equipe POLTI 186,0
1/- Equipe BROOKLYN 1144 2/- Equipe BIANCHI 1130 3/- Equipe FILOTEX 1028 4/- Equipe RENAULT 1010 5/- Equipe MAPEI 982 6/- Equipe REYNOLDS 964 7/- Equipe FASSA BORTOLO 822 8/- Equipe POLTI 768
lusa a écrit :Pour Maupi et Gégé, vous allez avoir de nouveau maillot que scythe va mettre en place, dommage qu'ils soient petits car on ne verra pas vraiment les changements mais c'est cadeau de ma part via l'intermédiaire d'un forumeur du site.
ray a écrit :Je suis vraiment nul sur la Vuelta, et c'est pas la première fois.
Je te suggère un pèlerinage en Galice, à St Jacques de Compostelle.
Tiens !!!!!! je t’accompagne, je connais les chemins
Merci, ça ne m'a jamais tenté ce truc.
Je continuerai mon chemin de croix tout seul. Espérons qu'il s'arrête à la fin de la Vuelta.