Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stcyrr a écrit :Merci ! C'est intéressant de voir comment s'est déroulé la course ! (j'ai rien spoilé en disant ça)
Ca me rappelle mon père un jour de Tour, où il m'avait téléphoné au boulot: je lui dis [i:356cymtk]"ne me dis rien de l'étape, je bosse et je l'ai enregistrée, je vais la regarder en rentrant..."[/i:356cymtk].
Il me répond: "[i:356cymtk]wof t'inquiète pas, t'as rien loupé!"[/i:356cymtk] af-mur:
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'étape d'aujourd'hui (jeui 10 mars) est intéressante ou si elle est soporifique/sans action avant les 10 derniers km.
Je n'ai pas vu l'étape et j'ai pas spécialement envie de me taper une grosse rediff si rien ne se passe.
Tout comme Valverde-56, je souhaiterais une vidéo de la 3eme etape de TN, en tout cas plus longue que sur Cyclinghub. Si quelqu'un peut poster ça dans la journée/soirée, ce serait cool. Merci d'avance!