J'ai un petit bug après la mise à jour...
Hagen dans mon équipe à 17pts, alors que lorsque je clique sur son nom il a bien ses 9pts de victoire sur l'étape 3, mais manque aussi son point de leader et ainsi que le reste du classement avec Van Emden, Quinziato, GVA et Gruzdev.
Voila les amis!
Rivals 2016 : Les bugs, les oublis...
Modérateur : Modos VCN
Les différentes remarques faites sur ce Topic ont toutes été prises en compte.
De plus vous remarquerez qu'on peut accéder directement au Rivals Mag via le menu FANZONE.
Les différents classements annexes ont aussi été modifiés.
Si vous voyez des erreurs ou améliorations.....
De plus vous remarquerez qu'on peut accéder directement au Rivals Mag via le menu FANZONE.
C'est excellent Ricou on a vraiment un site plus que complet!!!ricou81 a écrit :Les différentes remarques faites sur ce Topic ont toutes été prises en compte.
Juste un petit détail, sans trop d'importance, je crois que les pages du mag sont pas dans l'ordre...
C'est corrigéDurand59 a écrit :C'est excellent Ricou on a vraiment un site plus que complet!!!ricou81 a écrit :Les différentes remarques faites sur ce Topic ont toutes été prises en compte.
Juste un petit détail, sans trop d'importance, je crois que les pages du mag sont pas dans l'ordre...
- sylvainm
- Modérateur

Merci ricou ! :ton:
Hyper réactif comme gestion de jeu, et pour ma première, je suis impressionné par le format, cette réactivité, etc, etc. :good:
Merci.
Merci.
Impaussible n'est pas français.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Autre nouveauté, le retour du graphique :attack:
Dans le menu->Statistiques->Graphique.
Pour l'instant, simplement une comparaison des points marqués par rapport à un autre manager.
A partir delà, on peut envisager pas mal de chose.
Comparaison de soi-même par rapport à une autre année, évolution de la place du classement général dans le temps....
Je vais pas tous les faire mais on pourrait en rajouter quelques uns.
Dans le menu->Statistiques->Graphique.
Pour l'instant, simplement une comparaison des points marqués par rapport à un autre manager.
A partir delà, on peut envisager pas mal de chose.
Comparaison de soi-même par rapport à une autre année, évolution de la place du classement général dans le temps....
Je vais pas tous les faire mais on pourrait en rajouter quelques uns.
Super ce nouveau graphique, merci Ricou !! ça serait super si on pouvait comparer nos temps de passage par rapport a l'année dernière !!
Super ce nouveau graphique, merci Ricou !! ça serait super si on pouvait comparer nos temps de passage par rapport a l'année dernière !!
J'ai noté un petit bug. Quand on veut voir la fiche d'un coureur à partir de l'onglet \"Choisi par\", toutes les fiches renvoient à celles de AFFONSO Murilo (sûrement le premier des coureurs de la base par ordre alphabétique).
- valverde-56
- Equipier de luxe

Super ça le retour du graphique :good:
Vive Alejandro Valverde !!! 
Je pense qu'il y a oubli des résultats des championnats d'Afrique du Sud ;)
- Allobroges
- Leader

Curieux, je n'arrive plus à me connecter à Rivals...
Prospectiviste
Tu n'es pas le seul :sylvain84:_Allobroges a écrit :Curieux, je n'arrive plus à me connecter à Rivals...
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser