Ceci dit, cela devrait peut-être aider lors des vues d'hélico...
https://www.youtube.com/watch?v=Ri2NrIZI0_4
Modérateur : Modos VCN

Je suis entièrement de cet avis. A 100% et motivé, ça devrait faire mal. A-t-il déjà roulé PR? Je n'ai pas vérifié...-Vergno- a écrit :J'aimerais quand même bien voir Tony Martin en condition sur Paris Roubaix .
Je suis curieux de voir le résultat que ca pourrait donner ...

Vous avez été exaucés ! Tony va prendre part au Het Nieuwsblad et À travers les Flandres dans l'espoir d'être pris pour Gand-Wevelgem, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.Daniel_H a écrit :Je suis entièrement de cet avis. A 100% et motivé, ça devrait faire mal. A-t-il déjà roulé PR? Je n'ai pas vérifié...-Vergno- a écrit :J'aimerais quand même bien voir Tony Martin en condition sur Paris Roubaix .

Comme s'ils n'avaient pas encore assez de coureurs pour les flandriennes x)tomboonen8 a écrit :Vous avez été exaucés ! Tony va prendre part au Het Nieuwsblad et À travers les Flandres dans l'espoir d'être pris pour Gand-Wevelgem, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.Daniel_H a écrit :Je suis entièrement de cet avis. A 100% et motivé, ça devrait faire mal. A-t-il déjà roulé PR? Je n'ai pas vérifié...-Vergno- a écrit :J'aimerais quand même bien voir Tony Martin en condition sur Paris Roubaix .
Voici l'article: http://www.etixx-quickstep.com/en/news/ ... lenge/2496

Je pense pas qu'il se montre des sa 1ère année, il y a déjà du monte dans sa spécialité...Taromisaki- a écrit :Jungels aura pour but de prendre la place de Kwiatkowski.
Sinon Gianluca Brambilla leader pour le GIRO.
à part ça il y a Vakoc, De la cruz mais bon ça vaut pas grand-chose...
Ils sont beaucoup plus armés pour les courses d'un jour avec Alaphilippe Daniel Martin (qui remplace Uran), Terpstra, Stybar, Lampaert.
En sprint : Kittel - Gavaria - Boonen - Trentin.
Je me demande ce que fera De plus cette saison.

Je partage entièrement ces avis. :good:flahutes12 a écrit :Le problème sur RVV et PR sera Boonen. Je m'explique : je ne vois pas Lefevere, avec tout ce que Tom lui a amené depuis des années, lui refusait d'être leader une dernière fois. Toute la tactique de m'équipe tournera autour de lui. Sera t il à la hauteur? Fan de ce coureur, je l'espère, mais j'en doute.
Quid de Stybar, pour moi Le leader incontestable sur ces deux épreuves? Quid de Tepstra, individualiste au combien, mais qui sait répondre présent quand il faut.? Pour Lampaert, je pense qu'il continuera encore cette année à faire le co-équipier. Il le savait en venant chez EQS. Ce qui ne l'empêchera pas d'avoir sa chance sur les autres flandriennes (GW, E3 etc.....)
Moi j'aimerai bien voir Trentin y jouer un rôle. Il en a la capacité, et il a l'avantage d'avoir une belle pointe de vitesse. Tony Martins, sur PR? Et si c'était LA révélation de l'année sur cette épreuve. Pourquoi ne pas y croire, peut être pas pour la victoire, mais être encore présent dans le final. Reste Vandenbergh, qui reste un super équipier, mais j'ai bien dit équipier.
Je pense que les défaites sur le RVV, ces deux dernières, (pour je pense des erreurs tactiques surtout en 2014, en jouant le tout Boonen) sont toujours dans la tête de Lefevere, qui voudra frapper un grand coup sur cette épreuve.