DSCN0001.jpg
29ème TOUR INTERNATIONAL DU POITOU-CHARENTES
Modérateur : Modos VCN
Ca fait du bien de voir une course où ça pète de partout, ça change du Tour du Limousin
Je crois qu'il n'y a aucun, 0, zilch FDJ dans le premier peloton..... :winner:
EDIT : DV vient de rajout Lada et Le Bon, ouf...
J'allais justement m'énerver :moqueur: Il y a pratiquement tous les Etixx et les Lotto NL, 4 Bretagne aussi. Mais pas de Movistar !veji2 a écrit :Je crois qu'il n'y a aucun, 0, zilch FDJ dans le premier peloton..... :winner:
Même si un bon regroupement sur la fin est très possible, cette étape aura vu une belle partie de manivelle !
Si c'est Dowsett, Malori et Castroviejo qui roulent dans le second peloton, ça m'etonnerai pas que ça rentre
-
richardforever
- Equipier de luxe

du bon bestio à rouler D ailleurs tout le monde explose dans ce groupe, si certains rentrent sur la tête ils ne seront probablement pas nombreuxnicolas63 a écrit :Si c'est Dowsett, Malori et Castroviejo qui roulent dans le second peloton, ça m'etonnerai pas que ça rentre
-
richardforever
- Equipier de luxe

Hofland qui crêve dans le groupe de tête alors que Lotto NL assurait le gros du boulot devant ...
Ils auront tous les jambes bien dure ce soir en tout cas, il y a pas à dire, le vent est l'ami du cyclisme !
La movistar craque dans les tous derniers kms et après avoir manqué assurer la jonction, il semble qu'il y aura un petit écart respectable !
Trentin for the win ! le CG aura été gentiemen écrémé et les bons rouleurs devant aujourd'hui ont un beau CG presqu'assuré.
Plus de 20 secondes à l'arrivée. Victoire de Trentin. Il y avait même pas 5 secondes entre les deux groupes à un moment.
On pourra pas dire que Tony Martin se sera contenté d'aller chercher la victoire finale uniquement dans le chrono
A l'avant 28 coureurs : Turgot, Daniel, Ladagnous, Le Bon, Martin, Trentin, Renshaw, Alaphilippe, Vakoc, Wisniowski, Poels, Van Edem, Van der Lijke, Vanmarcke, Maertens, Castelijns, Coquard, Tulik, Hutarovich, Gérard, Jans, Selvaggi, Ciolek, Gerdemann, Kirsch, Kowalski, Blain et Pacher
1 Trentin
2 Hutarovich
3 Vanmarcke
4 Daniel
5 Renshaw
6 Ciolek
7 Jans
8 Martin
9 Quaade
1 Trentin
2 Hutarovich
3 Vanmarcke
4 Daniel
5 Renshaw
6 Ciolek
7 Jans
8 Martin
9 Quaade
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...