L'effectif de Rusvélo a été dévoilé: http://www.biciciclismo.com/es/rusvelo- ... 30-11-2014
Pas de Gusev, que vous aviez mis dans la base.
Rivals 2015: la base - avis et commentaires
Modérateur : Modos VCN
Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
- PAGLIAORBA
- légende VCN

OK rajoutéMomo2 a écrit :Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
Merci! Je pense qu'il intéressera certains participants. Il a l'air prometteur.PAGLIAORBA a écrit :OK rajoutéMomo2 a écrit :Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
- sylvainm
- Modérateur

Ah oui effectivement je (on) l'a complètement zappé ^^Momo2 a écrit :Merci! Je pense qu'il intéressera certains participants. Il a l'air prometteur.PAGLIAORBA a écrit :OK rajoutéMomo2 a écrit :Chez Rompoot, cela m'étonne que vous n'ayez pas mis Dylan Groenewegen.
On va avoir les cotations des Championnats nationaux (arrêté a ce soir, et donc a la 3ème étape de Sharjah)
N1: France, Belgique, Italie, Espagne
N2: Australie, Pays-Bas
N3: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse
N4: Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine
CLM:
N4: France, Belgique, Italie, Espagne, Australie, Pays-Bas
N5: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse, Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine
N2: Australie, Pays-Bas
N3: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse
N4: Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine
CLM:
N4: France, Belgique, Italie, Espagne, Australie, Pays-Bas
N5: Allemagne, Colombie, États-Unis, Grande-Bretagne, Pologne, Russie, Slovénie, Suisse, Afrique du Sud, Autriche, Belarus, Croatie, Danemark, Érythrée, Estonie, Iran, Irlande, Kazakhstan, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine
Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
- sylvainm
- Modérateur

C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:sylvainm a écrit :C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
- sylvainm
- Modérateur

Vraiment du 2nd degré, Teutenberg est un coureur cycliste allemand qui fait quasiment qu'une course dans l'année, le championnat d'Allemagne du CLM (il a la quarantaine), et il est 3 ou 4ème depuis 2012 inclus.Momo2 a écrit :Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:sylvainm a écrit :C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :P :moqueur:Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
--> http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2014
en N4 il marquerai des pts tout les ans :ton:
Rabottini : Je ne pense pas qu'il courre l'an prochain, ni une grande partie de 2016 à moins d'une réduction de peine...
Ah, ok!sylvainm a écrit :Vraiment du 2nd degré, Teutenberg est un coureur cycliste allemand qui fait quasiment qu'une course dans l'année, le championnat d'Allemagne du CLM (il a la quarantaine), et il est 3 ou 4ème depuis 2012 inclus.Momo2 a écrit :Désolé, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... :hmm:sylvainm a écrit :C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :P :moqueur:Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
--> http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2014
en N4 il marquerai des pts tout les ans :ton:
Mais justement, pour ma part je voyais les championnats d'Allemagne dans une catégorie supérieure. Donc il marquerait encore plus de points.
Non mais plus sérieusement, qu'est-ce qui justifie que le championnat d'Allemagne, en ligne et CLM, rapporte moins de points que ceux des Pays-Bas et d'Australie?
-
chrisroyer
c'est pas une fille Teutenberg ?sylvainm a écrit :C'est pour que Teutenberg ne finisse pas a 0 points :moqueur:Momo2 a écrit :Merci pour cette information. Sur route comme en CLM, j'aurais vu l'Allemagne une catégorie plus haut, mais bon.
Le classement est établi par rapport au nombre de coureurs présents dans le top 500 CQ.
17 pour l'Allemagne
23 pour l'Australie
38 pour les Pays-Bas
Pour les catégories:
N1: plus de 45
N2: entre 21 et 45
N3: entre 11 et 20
N4: entre 3 et 10
17 pour l'Allemagne
23 pour l'Australie
38 pour les Pays-Bas
Pour les catégories:
N1: plus de 45
N2: entre 21 et 45
N3: entre 11 et 20
N4: entre 3 et 10
Ok. Alors si vous vous basez sur des chiffres, ben rien à redire du coup. :)