Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Que pensez-vous du fait que la piste de Saint-Quentin soit plus large que la normale ? Elle offre un mètre de pente en plus si j'ai bien compris. Un premier record vient d'être battu, mais du coup, est-ce que cet avantage ne fausse pas les résultats par rapports aux autres records ? 
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Record de France pulvérisé
Et dire qu'ils visaient 4'05\", qu'ils ont repris cette discipline il y a 6 mois et qu'ils étaient alors en dessous de tout en Coupe du Monde !
Je ne sais pas si la piste est rapide ou si c'est l'effet de courir à la maison, mais c'est assez hallucinant.
Avec un peu d'investissement, ils peuvent viser un podium olympique.
Qui étaient les 4 ?
Et dire qu'ils visaient 4'05\", qu'ils ont repris cette discipline il y a 6 mois et qu'ils étaient alors en dessous de tout en Coupe du Monde !
Je ne sais pas si la piste est rapide ou si c'est l'effet de courir à la maison, mais c'est assez hallucinant.
Avec un peu d'investissement, ils peuvent viser un podium olympique.
Qui étaient les 4 ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Piste 2014-2015
Coquard, Duval, Gaudin et Morice.
La piste semble rapide car chez les femmes, les Australiennes et les Anglaises étaient à moins de 2 secondes du record du Monde.
La piste semble rapide car chez les femmes, les Australiennes et les Anglaises étaient à moins de 2 secondes du record du Monde.
Piste 2014-2015
La France qui passe 8ème et dernier qualifié pour le second tour.
Merci aux Danois qui se sont troués.
Merci aux Danois qui se sont troués.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
C'était qui le second relayeur allemand en vitesse par équipe ? Ce monstre.
Piste 2014-2015
Les NZ logiquement Champions du Monde.
Beaugé a encoe calé, les 2 autres français ont résisté derriere.
Beaugé a encoe calé, les 2 autres français ont résisté derriere.
Piste 2014-2015
Oui G. Beaugé a fait un départ pas top alors que les NZ ont été canon.
Piste 2014-2015
En fait non, c'est la France qui gagne.
Piste 2014-2015
Les sports surréglementés comme ça qui se discréditent tout seuls, c'est quand meme ballot... Quel ridicule!
Piste 2014-2015
Je suis pas sûr que ça ravissent grand monde.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
Il n'y a rien de surréglementé. C'est un passage de relai. Faut bien y fixer des règles..Nopik a écrit :Les sports surréglementés comme ça qui se discréditent tout seuls, c'est quand meme ballot... Quel ridicule!
Piste 2014-2015
Je sais pas moi je tombe la dessus un peu par hasard, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Ceci dit, je dirais qu'il y a 2 autres possibilités :
- on peut aussi dire que le relais se fait comme ils veulent. Ya pas forcément à délimiter l'endroit sur la piste.
- ou alors en gardant cette ligne on dit que le nr 2 ne doit pas passer DEVANT le nr 1 tant qu'elle n'est pas franchie. Là visiblement il a juste mis la roue avant a hauteur de la roue arriere du n° 1. Bon tu me diras, les coureurs ils connaissent les regles, eux.
Quoi qu'il en soit, le résultat sur le terrain laisse un sentiment mitigé à tout le monde, j'ai l'impression.
- on peut aussi dire que le relais se fait comme ils veulent. Ya pas forcément à délimiter l'endroit sur la piste.
- ou alors en gardant cette ligne on dit que le nr 2 ne doit pas passer DEVANT le nr 1 tant qu'elle n'est pas franchie. Là visiblement il a juste mis la roue avant a hauteur de la roue arriere du n° 1. Bon tu me diras, les coureurs ils connaissent les regles, eux.
Quoi qu'il en soit, le résultat sur le terrain laisse un sentiment mitigé à tout le monde, j'ai l'impression.
Piste 2014-2015
Dommage pour les NZ mais tant mieux pour nous.
Ca reste une règle à respecter comme les relais en athlé.
Mais bon, c'est sur que ce n'est pas grace au relais hors zone qui permet aux NZ de gagner avec 0,3s :D
Ca reste une règle à respecter comme les relais en athlé.
Mais bon, c'est sur que ce n'est pas grace au relais hors zone qui permet aux NZ de gagner avec 0,3s :D
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Piste 2014-2015
-Si il n'y a pas de limite sur la piste, un coureur peut donc faire 3 tours. Idem en Athlétisme, Bolt pourrait courir 200m sur le 4X100m. Cela n'a pas de sens.Nopik a écrit :Je sais pas moi je tombe la dessus un peu par hasard, ça me fait plus rire qu'autre chose.
-On peut changer les règles mais c'est trop tard pour ce soir..
Pour conclure, mieux vaut gagner de cette manière là que faire comme les Anglais à Londres.. La règle des relais peut se comprendre. Celle de la chute qui fait reprendre un nouveau départ me semble moins justifiée..