ROUTE 2014 : ENECO Tour Résultats et Commentaires

Le grand jeu des pronostics cyclistes : pariez sur les vainqueurs, cumulez les points et grimpez au classement.

Modérateur : Modos jeux

Sid-the-Kid
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ray2 a écrit :
Sid-the-Kid a écrit :
ray2 a écrit :Je vois que je gagne le classement aux places de l'ENECO Tour et que cette première place me vaut 25 pts....

[b:2cgghppd]Où peut-on trouver le classement général de ce classement spécifique ??[/b:2cgghppd]
Le classement général étant affiché à la fin du post classements finaux, je ne comprends pas forcément ta demande. Veux-tu dire le classement après chaque étape?
Il est possible que nous parlions de la même chose.
Auquel cas, puisque j'ai marqué 25 pts sur l'ENECO, je devrais avoir 489 pts au lieu de 474, puisque j'en avais 464 après le Tour de Pologne.
Alors là, tu confonds les différents classements, le classement aux places qui est différent sur chaque épreuve et le classement Vélo-Club qui se fait sur toute la saison. Je t'invite à lire le règlement et plus particulièrement les articles 16, 17 et 21 qui devraient t'éclaircir
Juniortoo
Equipier
Equipier

Très grosse performance de la Mapei.

Master-striker qui gagne 1 étape + le général.

De mon coté, un bonne 2ème place au général + 2 étapes (3 autres places dans le top 5) et le classement par points.

Dommage pour le classement par équipes, nous ne finissions que 8ème... :hmm:

De bons points pour les divers classements qui me relance après un mauvais tour de pologne
cytep33
Modérateur
Modérateur

Bravo à Master pour cette super perf :belge:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un triomphe pour la Mapei à Domicile sur cet Eneco Tour :belge:
Doublé au classement individuel avec Juniorto + 3 victoires d'étape pour l'équipe.

Une grosse avance sur les poursuivants qui va certainement s'avérer importante dans les classements de fin de saison. :good:

Vivement l'Eneco 2015 :attack:
Répondre