Alors là, tu confonds les différents classements, le classement aux places qui est différent sur chaque épreuve et le classement Vélo-Club qui se fait sur toute la saison. Je t'invite à lire le règlement et plus particulièrement les articles 16, 17 et 21 qui devraient t'éclaircirray2 a écrit :Il est possible que nous parlions de la même chose.Sid-the-Kid a écrit :Le classement général étant affiché à la fin du post classements finaux, je ne comprends pas forcément ta demande. Veux-tu dire le classement après chaque étape?ray2 a écrit :Je vois que je gagne le classement aux places de l'ENECO Tour et que cette première place me vaut 25 pts....
[b:2cgghppd]Où peut-on trouver le classement général de ce classement spécifique ??[/b:2cgghppd]
Auquel cas, puisque j'ai marqué 25 pts sur l'ENECO, je devrais avoir 489 pts au lieu de 474, puisque j'en avais 464 après le Tour de Pologne.
ROUTE 2014 : ENECO Tour Résultats et Commentaires
Modérateur : Modos jeux
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe

Très grosse performance de la Mapei.
Master-striker qui gagne 1 étape + le général.
De mon coté, un bonne 2ème place au général + 2 étapes (3 autres places dans le top 5) et le classement par points.
Dommage pour le classement par équipes, nous ne finissions que 8ème... :hmm:
De bons points pour les divers classements qui me relance après un mauvais tour de pologne
Master-striker qui gagne 1 étape + le général.
De mon coté, un bonne 2ème place au général + 2 étapes (3 autres places dans le top 5) et le classement par points.
Dommage pour le classement par équipes, nous ne finissions que 8ème... :hmm:
De bons points pour les divers classements qui me relance après un mauvais tour de pologne
Bravo à Master pour cette super perf :belge:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Un triomphe pour la Mapei à Domicile sur cet Eneco Tour :belge:
Doublé au classement individuel avec Juniorto + 3 victoires d'étape pour l'équipe.
Une grosse avance sur les poursuivants qui va certainement s'avérer importante dans les classements de fin de saison. :good:
Vivement l'Eneco 2015 :attack:
Doublé au classement individuel avec Juniorto + 3 victoires d'étape pour l'équipe.
Une grosse avance sur les poursuivants qui va certainement s'avérer importante dans les classements de fin de saison. :good:
Vivement l'Eneco 2015 :attack: