Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Merci. Je te renvoie le compliment Brunobasto!
la prochaine fois on fait un live video via vcn en rameutant les gonzes/galistrous du sud ouest avec itw en bonus

a décliner sur la route du sud

Akaion si tu nous lis :danielh:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :J'ai lu! :cheer:
bon donc tu sais ce que tu fais vers le 20 juin
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a pensé à toi en plus. :elephant:

@JFK: pas très bavard le bonhomme!
T'en fais pas, Pantano est passé en tête de tous les grimpeurs (tous les 5 tours) qui précédaient l'arrivée (3è tour), une première semble-t-il. On l'a aussi vu discuter avec Roche par exemple, et bien sûr avec Serpa tranquilou en queue de peloton.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Titi, futur bodyguard de Froome. :green:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :

T'en fais pas, Pantano est passé en tête de tous les grimpeurs (tous les 5 tours) qui précédaient l'arrivée (3è tour), une première semble-t-il. On l'a aussi vu discuter avec Roche par exemple, et bien sûr avec Serpa tranquilou en queue de peloton.
et Mika Cherel qui disait aux amateurs du cru s'ils pouvaient y aller ou pas...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et du coup vu ton placement sur le circuit tu n'as pas vu le passage sur la ligne de l'avant dernier tour où Froome célèbre sa victoire jetant un moment la confusion. Et puis on voit les autres coureurs qui suivent continuer à pédaler et on se rend compte qu'il reste encore un tour. :green:

Comment as-tu fais sans le moindre Europcar cette année (!!!)?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

brunobasto a écrit :
Mister_Nobody a écrit :

et Mika Cherel qui disait aux amateurs du cru s'ils pouvaient y aller ou pas...
Le petit Arnaud Gleizes s'est fait plaisir quand même. Il remplaçait Gougeard, qui est sur Burgos, il me semble. Lucas Destang aussi.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Et du coup vu ton placement sur le circuit tu n'as pas vu le passage sur la ligne de l'avant dernier tour où Froome célèbre sa victoire jetant un moment la confusion. Et puis on voit les autres coureurs qui suivent continuer à pédaler et on se rend compte qu'il reste encore un tour. :green:

ouais..c'est vrai que j'ai été désarçonne de ne ne pas voir le camping car de la famille Voeckler garé à coté de celui de la famille de Perrig. Q

mais j'etais en face des Delage fan's et j'avais les borborygmes d'un des freres Spanghero et de D Erbani ( vieille gloire du SUAgen , complètement pété au rosé ...à 19 h30 ) en arrière plan...

donc j'ai pas pu tout saisir des subtilités de la course ompom:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit : Thierry Adam était présent en VIP :green:

Une bonne tête de vainqueur:

[url=http://www.servimg.com/view/12280832/27:el0j27qb][img:el0j27qb]http://i18.servimg.com/u/f18/12/28/08/32/p1090210.jpg[/img:el0j27qb][/url:el0j27qb]
L'affiche derrière le bonhomme qui a les bras croisés, c'est un montage ? :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :Et du coup vu ton placement sur le circuit tu n'as pas vu le passage sur la ligne de l'avant dernier tour où Froome célèbre sa victoire jetant un moment la confusion. Et puis on voit les autres coureurs qui suivent continuer à pédaler et on se rend compte qu'il reste encore un tour. :green:

Mais on nous a toujours dit que les cri-cris, c'était comme le catch, trucage et compagnie. Mais si Froome sprinte en pensant jouer la victoire 1 tour avant, puis à l'arrivée c'est en fait Bardet qui gagne, il y a quand même une course, non :hmm:
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est à 3 km de chez moi. J'irais bien y faire un petit tour.
MVDP a confirmé sa présence...

Image
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :

Mais on nous a toujours dit que les cri-cris, c'était comme le catch, trucage et compagnie. Mais si Froome sprinte en pensant jouer la victoire 1 tour avant, puis à l'arrivée c'est en fait Bardet qui gagne, il y a quand même une course, non :hmm:
T'inquiète, ça aussi devait être "prévu", une façon de célébrer les deux grosses vedettes internationales. Chacun a eu son petit moment de gloire et Pantano le GPM et tout le monde est content. Bardet déjà vainqueur la veille à Lacq succède ainsi à Pinot et le public français très nombreux est satisfait.
Mais c'est vrai que Mangeas et son collègue (pas très bon d'ailleurs....) ont semé un peu de confusion sur la fin, moi-même je me suis rapproché de la ligne un tour trop tôt à cause de cela, pensant voir l'arrivée, ce qui m'a permis de voir Froome faire son kéké et les autres continuer à visser juste derrière lui. :moqueur:

Même sur un cricri on a droit au train bleu et noir.... :elephant:
[url=http://www.servimg.com/view/12280832/30:3n2nkinj][img:3n2nkinj]http://i18.servimg.com/u/f18/12/28/08/32/p1090212.jpg[/img:3n2nkinj][/url:3n2nkinj]
Aujourd'hui certains enchainent avec le Critérium de Marcoles où Vuillermoz est aussi annoncé je crois.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Mister_Nobody a écrit : Thierry Adam était présent en VIP :green:

Une bonne tête de vainqueur:

[url=http://www.servimg.com/view/12280832/27:3hiuzmq2][img:3hiuzmq2]http://i18.servimg.com/u/f18/12/28/08/32/p1090210.jpg[/img:3hiuzmq2][/url:3hiuzmq2]
L'affiche derrière le bonhomme qui a les bras croisés, c'est un montage ? :elephant:
Attention, pas de mauvais esprit! :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais raté les dérapages de Vaughters et Tinkov sur Twitter :S :S

https://twitter.com/olegtinkov/status/6 ... 4954923008

Ils sont tarés
Orodreth
légende VCN
légende VCN

José De Jesus Jaimes remporte la 3ème étape du Tour de Colombie.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :J'avais raté les dérapages de Vaughters et Tinkov sur Twitter :S :S

Ils sont tarés
Vaughters, encore un qu'il faudrait dégager du cyclisme.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :J'avais raté les dérapages de Vaughters et Tinkov sur Twitter :S :S

Ils sont tarés
En l'occurrence j'ai trouve ca plutot drole.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La ressemblance m'a fait rire mais ce que je trouve incompréhensible c'est de poster ça sur twitter à Tinkov - quel est l'objectif?

Si c'est un sarcasme par rapport à l'intolérance des russes pour les LGBT c'est plutôt drôle en effet - bien que citer Tinkov fait penser à de la provoc.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Thomas_Dekker a écrit :

Ils sont tarés
En l'occurrence j'ai trouve ca plutot drole.
Tinkoff qui traite Obama de singe, et tu trouves ça drôle :sad:
:elephant:
Verrouillé