Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :Selon la Gazzetta, E. Viviani (Team Sky) aurait refusé l'offre de l'équipe Bahrein-Merida pour rester chez Sky.

Selon Cyclingpronet, S. Puccio aurait finalement décidé de prolonger son contrat avec la Team Sky pour 2 saisons.

Selon FocusWTV, le Belge Pieter Vanspeybrouck (Topsport VL) pourrait rejoindre la Team Wanty Groupe Gobert.

[b:3so99aks]Francisco Ventoso (Movistar) interesse BMC.[/b:3so99aks]

Andrew Fenn est à la recherche d'une nouvelle équipe car non prolongé chez Team Sky.
On se demande bien pourquoi... J'avais complètement oublié qu'il courait encore. :neutral:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LanceTourdeFrance a écrit :
Psyonix76 a écrit :Igor Anton rejoindrait Nibali
c 'est confirmé ??

il se dit que Bahreïn serait aussi intéresser par la liste des coureurs suivants : Kennaugh,Lopez,Grivko,Rosa et Pauwels
des coureurs qui n' auraient pas encore été reconduis par leurs équipes respectives
quel lopez ?
Booze
Leader
Leader

David Lopez, j'imagine.
Julien9165
néo-pro
néo-pro

Wow, si toute cette liste signe chez Bahrain, ça va commencer à vraiment avoir de la gueule ! Anton, Rosa, Pauwels en tant qu'equipiers, qui completeraient Izaguire notamment, Nibali commencerait à bien s'entourer en montagne !
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thomas Voeckler mettra un terme à sa carrière le 23 juillet 2017, jour de l'arrivée du Tour de France.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sportivement c' est quand meme un non évènement.

Il a un palmares meilleur que Jurgen VDB par exemple ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

abraxas a écrit :
kentinmania_ a écrit :Si Ion Izagirre n'est pas leader sur les GT c'est avant tout de sa faute et pas de Movistar

Il a toujours déçu en haute montagne quand il avait la place pour jouer sa carte
+1.
Sur ce qu'il a prouvé pour l'instant meme sur une semaine il est en dessous en haute montagne, ce qui n'enleve rien au fait que c'est un tres bon coureur ,donc le voir devenir leader de GT me semble etrange, si la etait son ambition ca aurait en effet ete difficile chez Movistar.
Ion Izagirre a changé de dimension cette année, pour ma part, j'attends de voir ce qu'il peut donner sur un GT qu'il aura préparé, parce qu'il arrive quand même sur le TdF pas mal rincé par très gros début de saison et un Tour de Suisse où presque personne n'est sorti fringant.

Ca veut aussi dire que chez Movistar, on aura sans doute la promotion de Ruben Fernandez (Soler encore néophyte pour les GT) pour le TdF à moins que le parcours lui soit moins favorable dans ce cas, il fera sûrement appel à Amador et à Malori qu'il aime beaucoup (à voir s'il revient bien).
Il y a aussi Betancur, mais on ne peut pas faire de projet à long terme avec lui ou le petit frère qui ne semble pas encore vraiment au niveau pour lui être d'une grande aide sur le TdF.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sportivement c' est quand meme un non évènement.

Dans la mesure où le palmarès de Jurgen VDB au sens strict s'arrête à une victoire d'étape sur le Dauphiné, je pense qu'on peut dire que oui assez largement. :green:
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J' avais oublié cette particularité de VDB d' avoir très peu gagné dans sa carrière.

à quel coureur étranger pourrait on comparé Voeckler selon vous ? LLS ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Médiatiquement ça risque d' etre un évènement parcontre , j' espère qu' il sera sur France TV car c' est une chaine que je regarde jamais pour le vélo.
Ancelin
Leader
Leader

Voeckler sur France TV non il ne vont pas remplacé Jalabert.

Moi je regarde France TV surtout surl e TDF.

Les \"vieux\" aretent avec Chava aussi à la fin de la saison dernière normalement
chrisroyer

Il a même pas de podium sur un grand tour
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Sportivement c' est quand meme un non évènement.

VDB, c'est quand même podium sur le TDF.

Ti Blanc peut pas en dire autant
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Wombat a écrit :

Dans la mesure où le palmarès de Jurgen VDB au sens strict s'arrête à une victoire d'étape sur le Dauphiné, je pense qu'on peut dire que oui assez largement. :green:
Je préfère 100 fois une carrière à la Voeckler qu'à la VDB... Et puis son podium sur le TDF, il a un arrière goût désagréable quand même...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Eisenhart chez Holowesko
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :Eisenhart chez Holowesko
Un peu décevant quand même ce transfert... Un jeune talents américain de 22 ans qui ne trouve pas de place chez BMC, Cannondale ou Trek c'est un peu triste non ?
A moins qu'il soit préférable de le laisser mûrir sur le circuit américain...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Wombat a écrit :

Je préfère 100 fois une carrière à la Voeckler qu'à la VDB... Et puis son podium sur le TDF, il a un arrière goût désagréable quand même...
Ouais surtout que VDB fait podium en faisant 5eme alors que Voeckler ne fait pas podium en faisant 4eme, comme quoi... (c'est pas pour relancer une énième polémique mais comme cette place sur le podium tient plus de la loterie qu'autre chose je pense pas qu'on puisse lui donner beaucoup de poids dans un palmarès.)
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wombat a écrit :

On est bien d'accord, c'était une boutade.
Ceci-dit, il faut bien lui reconnaître une compétence, c'est d'avoir réussi à tenir aussi longtemps (avec sans doute un salaire confortable) sur le circuit pro dans un rôle de coureur protégé dans son équipe, sans résultats probants.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

MiguelDelgado2 a écrit :
Wombat a écrit : Dans la mesure où le palmarès de Jurgen VDB au sens strict s'arrête à une victoire d'étape sur le Dauphiné, je pense qu'on peut dire que oui assez largement. :green:
On est bien d'accord, c'était une boutade.
Ceci-dit, il faut bien lui reconnaître une compétence, c'est d'avoir réussi à tenir aussi longtemps (avec sans doute un salaire confortable) sur le circuit pro dans un rôle de coureur protégé dans son équipe, sans résultats probants.
VDB n'a jamais porté le maillot jaune contrairement à Voeckler
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :
Ben76 a écrit :Eisenhart chez Holowesko
Un peu décevant quand même ce transfert... Un jeune talents américain de 22 ans qui ne trouve pas de place chez BMC, Cannondale ou Trek c'est un peu triste non ?
A moins qu'il soit préférable de le laisser mûrir sur le circuit américain...
Pas vraiment décevant ça fait quand même un moment quil ne fait rien chez les espoirs alors que sa 1ère saison laissait entrevoir l'émergence d'un bon rouleur grimpeur
Il n'a pas progressé et à meme largement chute dans la hiérarchie des espoirs face à des gars bcp plus jeunes. Je ne vois comment il aurait pu avoir sa place chez les pros surtout chez BMC qui a encore énormément de talents dans son équipe développement . Il va avoir un me carrière US à la Gavin Mannion. A lui de montrer qu'il peut trouver une Conti pro d'ici un an ou deux
Répondre