Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Lutsenko a écrit :je ne vois pas en quoi Vinokourov incarne quelque chose de plus noir que les autres de son epoque ......vive le delit de facies
ET des mecs de son époque qui ont été choppés à la fois pour dopage ( plusieurs fois !) et pour corruption, qui sont ensuite devenu DS/mamager/éminence d'une structure sportive de ce niveau t'en as combien ? Structure où un paquet de gars se fait attraper pour dopage ?

Je me félicite que Riis disparaisse du circuit, mais à la limite il est à Vinokourov ce que Ullrich est à Armstrong :les deux sont des tricheurs mais dans les degrés et l'attitude, c'est pas la même...

Faut arrêter deux secondes, Vinokourov est le mec le plus sulfureux encore en place depuis que Saiz et Bruyneel ont été poussés dehors. Sa manière d'agir en tout impunité parce qu'il est le poto du leader kazakhe... de traiter par dessus la jambe les cas de dopage chez lui, de ne pas jouer le jeu du contrôle interne qu'impose l'UCI.. que ça lui pête à la gueule, tant mieux.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

J'aime beaucoup Nibali mais qu'il soit chez Astana nous pose problème à tous. Je ne suis pas certain qu'il y aurait eu autant de débats si il avait gagné le TDF chez Garmin par exemple.

Oui Nibali s'est mit dans la merde tout seul, les cas de dopages chez Astana ne date pas d'aujourd'hui mais depuis 2007 ! il connaissait la réputation de l'équipe mais l'appât du gain est plus fort que tout.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

les types qui en appellent à la cabale anti Vino me font quand même rigoler

faut arreter là...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Lutsenko a écrit :je ne vois pas en quoi Vinokourov incarne quelque chose de plus noir que les autres de son epoque ......vive le delit de facies
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas qu'il y a un délit de faciès.

Ce que je vois présentement dans vos propos c'est une mise en cause d'autrui sans même un début d'éléments à charge. Qu'avez-vous à répondre? .
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Vino... Ce mec m'a fait réver dans ma jeunesse et quand il a été suspendu un mythe c'était effrondé pour moi et encore plus après les histoires de corruption... :sad:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bon, ne me dis pas que tu vas encore recommencer à troller, surtout pour jouer le Candide par rapport à ce merdeux de Vino.
L'Histoire est en marche.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :Faire croire que la lutte anti-dopage soit la seule finalité chez ceux qui veulent l'exclusion d'Astana est de la pure escroquerie.
Ça tombe bien, on a toujours dit que la dimension mafieuse d'Astana rentrait en ligne de compte pour justifier qu'il faille les dégager au plus vite. Mafia + dopage = exclusion/poubelle, et fissa, tout du moins au plus vite...
Booze
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Je ne sais pas ce qui sera décidé. Cependant, je serais partagé si les coureurs stars d'Astana pouvaient se recaser facilement en WT. D'une certaine façon, j'aimerais qu'ils assument leurs signatures. Dans un autre contexte, j'avais peu apprécié la fuite de certains joueurs de la Juve après la rétrogradation. Les types avaient bien profité du système Moggi pourtant.
D'un autre côté, il est impossible de punir individuellement des coureurs pour une faute de l'Organisation. Rien de prouve qu'ils étaient tous au courant des faits reprochés à l'encadrement ou qu'ils en aient profité.

Donc je ne sais pas.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

http://www.lemonde.fr/sport/visuel/2015 ... _3242.html

Délit de faciès, qu'ils disaient...
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :http://www.lemonde.fr/sport/visuel/2015 ... _3242.html

Délit de faciès, qu'ils disaient...
Consternant oui, mais je tiens à souligner que 2011 a été plutôt calme chez Astarnak :elephant:
Alpagiste paumé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
oregon8484 a écrit :Faire croire que la lutte anti-dopage soit la seule finalité chez ceux qui veulent l'exclusion d'Astana est de la pure escroquerie.
Ça tombe bien, on a toujours dit que la dimension mafieuse d'Astana rentrait en ligne de compte pour justifier qu'il faille les dégager au plus vite. Mafia + dopage = exclusion/poubelle, et fissa, tout du moins au plus vite...
En 2009 alors qu'Astana était au moins aussi pourrie qu'aujourd'hui avec le clan Bruyneel-Armstrong, on n'entendait pas une récrimination sur elle de ta part. Je me souviens que tu "râlais" de l'exclusion d'Astana en 2008 privant Contador de Tour de France... la droiture partisane en somme.

Tu dois confondre, je n'ai jamais été pro-Contador. Je l'aime bien, sans plus. Je préfère Nibali de toute façon.

Dès 2006 et la reprise à la hussarde de la bande à Manolo par la * Kazakhstanaise, je dénonçais les méthodes mafieuses de cette structure et je me payais la tête des fanboys kazakhstanais: il y en avait à la pelle à l'époque à s'extasier sur les moindres pets de mouche de Vino, de Kash et à demander la béatification de Kivilev après moult onanismes. À l'époque j'étais un des seuls à dénoncer les agissements de la bande à Vino.

Attention à ne pas réécrire l'histoire. :elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

N'oublie pas les guerres Vinokourines :study:
Aimez-vous les uns les autres.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

pierrefromalsace a écrit :N'oublie pas les guerres Vinokourines :study:
Mais oui ! Je rectifie donc, avec PFA nous étions les premières à prophétiser ces événements dans ce qu'ils avaient de plus pitoyable. :elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :Suite de l'audition le 24 avril, statu quo pour le moment.
qu'ils prennent leur temps, on n'est pas pressés... :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Steph86 a écrit :
oregon8484 a écrit :Suite de l'audition le 24 avril, statu quo pour le moment.
qu'ils prennent leur temps, on n'est pas pressés... :elephant:
oui oui, tranquille les gars ! vous avez toute la saison ! essayez de monter un dossier solide en prenant votre temps !
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Verrouillé