Jordan est désormais 15e au CG. Je suis persuadé qu'il peut même faire mieux. Pourquoi pas prendre du temps en échappée.gaumeboss a écrit : 05 avr. 2024, 09:49 Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !
Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Petit point sur Cras, hormis sa chute, il avait suivi récemment sur insta Cummings, Meter Matze, Sanders et Foccoli du staff d'ineos. Un départ semblait probable (et peu surprenant)
J'espère qu'il va pouvoir revenir à son meilleur niveau que ce soit pour le team ou ailleurs. il a du talent gâché par beaucoup de malchance
J'espère qu'il va pouvoir revenir à son meilleur niveau que ce soit pour le team ou ailleurs. il a du talent gâché par beaucoup de malchance
Se passer de Jegat sur le tour ce serait se condamner à être inexistant en montagne (a moins que Burgaudeau et/ou Vuillermoz retrouve son niveau). Après il reste Latour mais dès qu'il y a une descente c'est fin d'étape pour lui, et la chute de Cras va pas le rassurergaumeboss a écrit : 05 avr. 2024, 09:49 Oui c'est très triste pour Steff. Il bosse, il a le niveau attendu, mais à chaque fois ça tombe sur lui...
Maintenant il faut préparer Jegat pour le Tour. Il a vraiment un bon niveau, et c'est le plus régulier parmi nos quelques puncheurs-grimpeurs. Je ne comprendrai pas qu'on ne l'emmène pas !
Mathieu Burgaudeau, après la chute sur la 4e étape au Tour du Pays basque : « Je n'ai pas touché les freins »
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ns/1458867
Au second départ il n était plus dans la course
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ns/1458867
Au second départ il n était plus dans la course
Dernière modification par franck56 le 05 avr. 2024, 15:22, modifié 1 fois.
Un ou plusieurs gars de l'équipe sont tombés dans la chute qui a entraîné l'abandon de deux Quick Step dont Landa. Espérons que ce ne soit pas Jégat et que tout aille bien pour nos coureurs.

Débandade en France. Pas un puncheur capable de suivre.

Oui c'est la cata. Quatre coureurs dans le groupe, personne capable de suivre dans la dernière montée.
On peut peut être sauver un top 10 au général si c'est Jeannière.
Edit : C'est bien Jeannière, donc on a une chance de faire top 10 au général.
C'est Jeannière 11eme de l étape a 37sec
Simon a 56sec et Ferron à 1m03
Jeannière fait 13eme au CG
1 Tudor fait 9eme
1 Tudor fait 9eme
Ils sont cata nos puncheurs franchement...

il m'a fait plaisir jegat - pas froid aux yeux c'est bien
Il a placé une attaque?
En tout cas plus qu'une étape et il rentre dans le top 10 ce soir. Ça va être très dur demain mais en limitant bien pourquoi pas ramener un top 15/20.

oui emmené patr burgaudeau il place une attaque tout seul comme un grand dans la dernière difficulté
- il reprend et dépasse avec un dsm les échappées (rochas / kwiato) - se fait reprendre en haut par l'avant garde et bascule en top 10/15 en haut je pense
pas mal meme si le peloton n'est pas monté à fond
- il reprend et dépasse avec un dsm les échappées (rochas / kwiato) - se fait reprendre en haut par l'avant garde et bascule en top 10/15 en haut je pense
pas mal meme si le peloton n'est pas monté à fond
Si il pouvait limiter la casse et faire un top15loulou30 a écrit : 05 avr. 2024, 17:02Il a placé une attaque?
En tout cas plus qu'une étape et il rentre dans le top 10 ce soir. Ça va être très dur demain mais en limitant bien pourquoi pas ramener un top 15/20.

Jegat top franchement, ça va être compliqué mais il faut tout donner.
Il risque d'être bien trop seul c'est le soucis
Il risque d'être bien trop seul c'est le soucis
- FabioLullito
- Modérateur
D'autant que sa chute de mercredi n'est pas anodine... un réel plaisir de voir Jégat à l'attaque dans la dernière difficulté, je vais pousser avec vous demain pour que Jordan fasse le meilleur résultat possible

Le canard, c'est la vie.
Bon comme prévu Jégat a rapidement disparu après les attaques des leaders. Il faut voir s'il peut conserver un top 15/20 histoire de ramener au moins une vingtaine de points UCI de cette course...

- FabioLullito
- Modérateur
Il a quand même vraiment bien limité : 22ème de l'étape, 1 min derrière le groupe Vauquelin
Et 17ème au général, je suis content pour lui.

Et 17ème au général, je suis content pour lui.
Le canard, c'est la vie.