Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est à dire que dans 6 mois tout le monde aura oublié que Ciccone était peut être moins fort que Geschke. Et d'ailleurs je ne suis pas d'accord qu'il est moins fort puisqu'il va passer devant à la régulière.
Mais à vrai dire, j'attends surtout Pogacar ou Vingegaard pour la gagne des pois
Geschke l'a déposé sans problème sur l'Aspin hier, et il a fait plusieurs gros numéros sur ce Tour, alors que Ciccone a systématiquement subi.
Mais Cofidis a géré le début d'étape n'importe comment pendant que Ciccone a été bcp plus malin.
Geschke n'avait pas les jambes aujourd'hui. Il ne pouvait rien espérer avec sa forme du jour. Il a explosé dans l'Aubisque et il a peut être aussi payé les quelques efforts qu'il a fait sur le plat pour tenter de s'échapper.
Un paquet de coureurs ont intégrés l'échappée aujourd'hui en partant dans l'Aubisque.
Geschke l'a déposé sans problème sur l'Aspin hier, et il a fait plusieurs gros numéros sur ce Tour, alors que Ciccone a systématiquement subi.
Mais Cofidis a géré le début d'étape n'importe comment pendant que Ciccone a été bcp plus malin.
Bah oui mais c'est à dire que sur un Tour faut être là pendant 3 semaines ? Je ne comprends pas top où on veut en venir, si au final Ciccone remporte le maillot plutôt que Geschke, c'est qu'il a bien mieux géré ? C'est bien beau d'épater la galerie sur 2 semaines et demi mais si c'est pour faire gruppetto dans les 2 dernières étapes de montagne ET ne pas remporter le maillot, c'est qu'il n'était pas le plus fort ?
Ils ont juste de la chance que ce maillot n'intéresse pas Wout.