Sivakov est tombé et est revenu
( décidément cela lui arrive trop souvent )
Fraile et Van Den Berg étaient non partant
TOUR DE LA COMMUNAUTÉ DE VALENCE ( ESPAGNE / MER. 02 FÉV. - DIM. 06 FÉV. 2022 )
Modérateur : Modos VCN
Re: TOUR DE LA COMMUNAUTÉ DE VALENCE ( ESPAGNE / MER. 02 FÉV. - DIM. 06 FÉV. 2022 )
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Re: TOUR DE LA COMMUNAUTÉ DE VALENCE ( ESPAGNE / MER. 02 FÉV. - DIM. 06 FÉV. 2022 )
Lastra et Gotzon Martin ont rejoint le
duo de tête
+53"
duo de tête
+53"
70 km
1'45
1'45
50 km
1'20
1'20
30 km
35"
35"
20 km de l'arrivée
Toujours 45" d'avance pour les 4
Toujours 45" d'avance pour les 4
Échappée reprise à 13 km de l'arrivée
- g8velo
- Equipier de luxe
Beau travail de Remco, cette fois QST va peut-être pas se foirer dans son train.
1. Jakobsen
2. Viviani
3. Kristoff
2. Viviani
3. Kristoff
- g8velo
- Equipier de luxe
Jakobsen devant Viviani. Bon démarrage de l'Italien, mais Jakobsen est largement le plus fort.
Kristoff encore collé à a route fait 3e.
Kristoff encore collé à a route fait 3e.
La Bingoal c'est grave. Dupont et Aniolkowski font 5 et 4de l'éape. Il ont également fait 8 et 6 hier, il s'agirait de la jouer sur un seul gars pour espérer la gagne ou alors envoyer un des deux à Bessèges où l'équipe fut transparente...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Evenepoel vraiment impressionnant.
Y a du mieux pour Kristoff je trouve. J'espère qu'il va s'améliorer un peu correctement pour le mois de mars, mais il y a moyen pour lui de "scorer".
Y a du mieux pour Kristoff je trouve. J'espère qu'il va s'améliorer un peu correctement pour le mois de mars, mais il y a moyen pour lui de "scorer".
- g8velo
- Equipier de luxe
Stratégie FDJ2005.loulou30 a écrit : 06 févr. 2022, 17:38 La Bingoal c'est grave. Dupont et Aniolkowski font 5 et 4de l'éape. Il ont également fait 8 et 6 hier, il s'agirait de la jouer sur un seul gars pour espérer la gagne ou alors envoyer un des deux à Bessèges où l'équipe fut transparente...
Eisel et Cooke qui enchaînaient les top10 ensemble, mais pas un pour bosser pour l'autre pour avoir une chance de battre les McEwen & co.
- g8velo
- Equipier de luxe
Pasqualon est pas mal comme poisson-pilote, mais même en s'améliorant un peu, j'ai du mal à imaginer Kristoff s'imposer dans une course où il y aurait Jakobsen, Groenewegen, Ewan, Viviani, Ackermann, Merlier, Gaviria, Bauhaus, Van Poppel... pour moi il est en-dessous de tous ceux là, et je ne vois pas comment son train pourrait être supérieur à un autre pour le déposer comme le Cav l'an dernier.MonteGelbison a écrit : 06 févr. 2022, 17:39 Y a du mieux pour Kristoff je trouve. J'espère qu'il va s'améliorer un peu correctement pour le mois de mars, mais il y a moyen pour lui de "scorer".
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'il a l'air lourd. Mais sur des sprints d'usure, ou après une course un peu coriace, il peut toujours être présent.
Kuurne par exemple sera un gros rendez-vous pour lui.
Kuurne par exemple sera un gros rendez-vous pour lui.
Aucune chance pour qu'ils battent Morkov+Jakobsen...loulou30 a écrit : 06 févr. 2022, 17:38 La Bingoal c'est grave. Dupont et Aniolkowski font 5 et 4de l'éape. Il ont également fait 8 et 6 hier, il s'agirait de la jouer sur un seul gars pour espérer la gagne ou alors envoyer un des deux à Bessèges où l'équipe fut transparente...
-
- Equipier de luxe
Personne ne dit que Kristoff est le meilleur et qu'il va gagner 10 courses, c'est ce que IWG veut gagner... sur la saison.g8velo a écrit : 06 févr. 2022, 17:47Pasqualon est pas mal comme poisson-pilote, mais même en s'améliorant un peu, j'ai du mal à imaginer Kristoff s'imposer dans une course où il y aurait Jakobsen, Groenewegen, Ewan, Viviani, Ackermann, Merlier, Gaviria, Bauhaus, Van Poppel... pour moi il est en-dessous de tous ceux là, et je ne vois pas comment son train pourrait être supérieur à un autre pour le déposer comme le Cav l'an dernier.MonteGelbison a écrit : 06 févr. 2022, 17:39 Y a du mieux pour Kristoff je trouve. J'espère qu'il va s'améliorer un peu correctement pour le mois de mars, mais il y a moyen pour lui de "scorer".
Son rôle va surtout être de marquer des points importants pour l'équipe dans l'optique du maintien en World Tour et gagner 1 belle course ce qui est tout à fait possible.
Pour le reste, ces courses de début de saison sont là pour le mettre en confiance et roder le train de l'équipe qui pourra aussi servir à Biniam Girmay ou Pasqualon, y'a rien de mal fait.