Chaque année depuis 10 ans ces équipes se réservent pour l etape d après... Nul doute que ces leaders feront donc un grand chrono demain... Pourquoi tenter autre chose qu un scénario qui fonctionne si bien depuis 2012...luckywinner a écrit : 18 juil. 2019, 16:24Comme Buchmann, Mas, A Yates, Quintana, D Martin, Pinot, Uran, Fuglsang, Barguil.
Bon certains équipes de ces leaders ont essayé de gagner l'étape quand même.
Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
- stereoking69
- légende VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
Movistar roule pour le classement par équipe 

Ça intéresse vraiment des gens le classement par équipe ?
- Le sucre sportif
- Leader
Il faut qu'il se fasse naturaliser britannique pour pouvoir remporter le Tour. Ca a bien marché avec FroomeBradounet_ a écrit : 18 juil. 2019, 16:29Impossible, Bernal c'est le gentil toutou qui s'est fait laver le cerveau dès qu'il est arrivé dans l'équipe.Gino Bartali a écrit : 18 juil. 2019, 16:23 Trentin/Yates, l'abandon de Dennis, la faillite des Katusha, l'engueulade Calmejane, l'engueulade Rossetto, l'engueulade Caleb Ewan, j'ai l'impression que c'est l'année des egos. On attend la zizanie Thomas-Bernal, quand le Colombien déposera son leader dans le Tourmalet.
Ses premières interviews étaient à base de : "j'ai encore tout le temps de disputer des GT, mon but c'est de progresser, peut-être que je vais disputer la Vuelta, ce serait déjà très bien pour moi....blablabla".
Il n'y aura aucune rébellion chez Bernal qui croira sur paroles Brailsford quand il lui dira qu'il "est encore très jeune et que dans 3 ou 4 ans son heure viendra, c'est promis !"

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Dans le lot, ils sont quelques uns à quelques encablures de G. seulement (en gros de SK à Quintana). Donc ceux-là, à la limite, je peux comprendre qu'ils attendent de faire les comptes après le chrono.luckywinner a écrit : 18 juil. 2019, 16:24Comme Buchmann, Mas, A Yates, Quintana, D Martin, Pinot, Uran, Fuglsang, Barguil.
Bon certaines équipes de ces leaders ont essayé de gagner l'étape quand même.
Mais les autres ? Ceux qui ont déjà pris une rouste avec la bordure ? Les Porte, Uran, Fuglsang, Pinot, Landa ? Ils attendent quoi ? Ils comptent refaire leur retard sur une étape ?
Même chose pour Bardet et Barguil évidemment, qui eux ont pris le bouillon à La Planche.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le réalisateur n'a presque pas montre le peloton...bien joue pour une fois...
- Le sucre sportif
- Leader
Est-ce que Matthews peut aller chercher des points pour le maillot vert en faisant le sprint du peloton ? 

"Ce sont les équipes Ineos, et également Movistar intéressée par la défense de sa position au classement par équipes, qui tentent de ne pas laisser enfler cet écart." Voilà où on en est. Quel pitoyable spectacle.
Belle étape escamotée...
C est ça que je ne saisis pas chez tous ses directeurs sportifs.. Aucune stratégie pour contrecarrer les plan ineos... Si ineos gelé l etape c est qu elle sait qu un Thomas frais fera des gros écarts demain.....El_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2019, 16:29 Surtout que les écarts sont toujours moins grands en CLM avec la fatigue, quelle connerie de laisser Ineos promener les Pinarello...
Face à cette tactique, en face rien .... Surtout ne perturbons pas ineos et leur plan...
Bon allez, je ragequit.
Les Naesen, Franck et Gallopin ont montré un niveau bien moyen aujourd'hui sans avoir eu à rouler en plus
Pas terrible
Pas terrible
Alpagiste paumé
- Bradounet_
- légende VCN
Si Bardet attaque, les seuls types qu'il va réussir à user pour demain, ce sera lui-même pour grand max 20" de repris et le gregario numéro 2 et le grégario numéro 3 de la Ineos, Castroviejo et Moscon.mazinho93 a écrit : 18 juil. 2019, 16:27Il se réserve comme tous les grimpeurs.... Pour quoi des coureurs dit grimpeur attaqueraient dand les cols ?
Prendre du temps ? non quelle horreur...
User les rouleurs la veille d un chrono ? Encore pire...
Il vaut mieux en garder sous le coude, demain chrono et lleur puissance va faire la différence contre un Geraint Thomas tout frais Avec cette étape escamote......
Ca change tout cette impasse
Thomas et tous les autres fumeront la pipe dans les roues.
Demain, cette débauche d'énergie inutile, il va doublement la ressentir.
C'est vraiment pas une bonne idée de sortir aujourd'hui.
A la limite, le mieux aurait été d'imprimer un gros tempo dans les deux cols du jour pour durcir les jambes de tout le monde mais tous les boys de Bardet sont à l'avant et n'auraient de toute façons pas eu le niveau pour faire vraiment mal aux autres.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Movistar sur tous les GT.
A part eux, pas vraiment. A part ceux qui y figurent sans le viser.
- Le sucre sportif
- Leader
On3 a écrit : 18 juil. 2019, 16:33 "Ce sont les équipes Ineos, et également Movistar intéressée par la défense de sa position au classement par équipes, qui tentent de ne pas laisser enfler cet écart." Voilà où on en est. Quel pitoyable spectacle.
Faut arrêter de s'intéresser aux équipes et aux coureurs qui jouent le CG, ils n'en valent pas la peine

Movistar qui joue le classement par equipe 

-
- Leader
J'ai oublié Porte.On3 a écrit : 18 juil. 2019, 16:32Dans le lot, ils sont quelques uns à quelques encablures de G. seulement (en gros de SK à Quintana). Donc ceux-là, à la limite, je peux comprendre qu'ils attendent de faire les comptes après le chrono.luckywinner a écrit : 18 juil. 2019, 16:24
Comme Buchmann, Mas, A Yates, Quintana, D Martin, Pinot, Uran, Fuglsang, Barguil.
Bon certaines équipes de ces leaders ont essayé de gagner l'étape quand même.
Mais les autres ? Ceux qui ont déjà pris une rouste avec la bordure ? Les Porte, Uran, Fuglsang, Pinot, Landa ? Ils attendent quoi ? Ils comptent refaire leur retard sur une étape ?
Même chose pour Bardet et Barguil évidemment, qui eux ont pris le bouillon à La Planche.

Pour SK j'ai fait exprès de ne pas le citer.

Après faut quand même être réaliste, Ineos (qui aurait en plus trouvé des alliés facilement) n'aurait pas laissé un de ces leaders s'échapper facilement. Ca aurait été un coup d'épée dans l'eau.
- daizenshu_
- Modérateur
On risque de se marrer demain quand Thomas mettra 1mn à tous ses adversaires du CG, après l'étape tranquille du jour sans jamais puiser dans ses ressources.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
on se rapproche de l'arrivée, ça parle de la course
et là t'as ferrand qui intervient et qui te casse l'ambiance en parlant de cailloux ou je sais plus quoi
et là t'as ferrand qui intervient et qui te casse l'ambiance en parlant de cailloux ou je sais plus quoi

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Sur la 1ère étape de montagne, on ne gagne pas le Tour, mais certains vont le perdre.
Ah ben non en fait, puisque tout le monde s'en fout.
Ah ben non en fait, puisque tout le monde s'en fout.