Il y en a encore qui en parlait?daizenshu_ a écrit : 11 juil. 2019, 17:26 Sinon TVG tous les ans c'est le même cirque, à un moment, faudra arrêter d'en parler pour les GT tout du moins.

Modérateur : Modos VCN
Il y en a encore qui en parlait?daizenshu_ a écrit : 11 juil. 2019, 17:26 Sinon TVG tous les ans c'est le même cirque, à un moment, faudra arrêter d'en parler pour les GT tout du moins.
Oui et puis c'est bon Porte va s'accrocher pendant la montée derrière le train d'une autre équipe et s'il est dans un jour énorme tenter dans le mur final. Ca ne lui sert à rien d'avoir Cicconne à côté de lui pour lui tenir la main.levrai-dufaux a écrit : 11 juil. 2019, 17:24Ciccone peut même rêver du maillot jaune ce soir, ce serait beau !Booze a écrit : 11 juil. 2019, 17:21 Deux questions sur Ciccone :
- ne viserait-il pas le doublé Giro - Tour pour le maillot de meilleur grimpeur ?
- sa présence à l'avant - et la liberté que cela implique - n'est-elle pas un mauvais signe pour Porte ? Logiquement, il devrait être son lieutenant si l'Australien visait la victoire finale.![]()
Mais Teuns m'a paru très fort aussi, ce n'est pas gagné !
Porte a l'air bien pour l'instant, mais on ne peut pas dire qu'il présentait énormément de garanties au départ sur sa forme, je comprends que Trek ait prévu de courir d'autres lièvres que le général cette année.
Malheureusement...Fusagasuga2 a écrit : 11 juil. 2019, 17:28Il y en a encore qui en parlait?daizenshu_ a écrit : 11 juil. 2019, 17:26 Sinon TVG tous les ans c'est le même cirque, à un moment, faudra arrêter d'en parler pour les GT tout du moins.![]()
![]()
ce n est pas vraiment de la montagneloloherrera a écrit : 11 juil. 2019, 17:29 Je suis entrain de me demander si Alaphilippe ne va pas gagner l'étape...
Vaut mieux pas pour la santé du forum![]()
Ils vont aller au bout devant
Van Garderen récolte 11 points et est donc 20ème sur le top 20 VCN.
Le ravitaillement est autorisé jusqu'au pied de la Planche (selon eurosport).