Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
Modérateur : Modos VCN
Re: Courses 2020 : calendrier, infos, parcours
J'annonce la victoire sera chez une team française 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Oui, le deuxième jour si j'ai bien compris. Le nouveau profil:Ancelin a écrit : 23 janv. 2020, 18:43 Il y a t-il des risques d'annulation/changement de parcours des manches du Challenge Majorque au vu des dégâts causés par la tempête Gloria sur l'ile ?

C'est bien de rêver.

En l'état actuel des choses le second trophée (Serra di Tramuntana) a été rallongé de 140 à 160 km en raison de la fermeture d'une route (Coll d'Honor).Ancelin a écrit : 23 janv. 2020, 18:43 Il y a t-il des risques d'annulation/changement de parcours des manches du Challenge Majorque au vu des dégâts causés par la tempête Gloria sur l'ile ?
Les équipes du Tour d'Arabie Saoudite sont les suivantes :
https://i.imgur.com/dfJxeJn.jpg
Très content de voir la Terengganu venir se frotter à un peloton de cette qualité ! Un peu étonné de voir la présence de la conti britannique Ribble Weldtite Pro Cycling que l'on avait très peu vue l'année dernière.
Très content de voir la Terengganu venir se frotter à un peloton de cette qualité ! Un peu étonné de voir la présence de la conti britannique Ribble Weldtite Pro Cycling que l'on avait très peu vue l'année dernière.
J'aime bien aussi ce genre de startlist, ça donne des confrontations et des favoris un peu originaux.
Etrange de ne pas voir UKYO, qui avait annoncé la course à son programme.matthmic a écrit : 24 janv. 2020, 06:06 Les équipes du Tour d'Arabie Saoudite sont les suivantes :
Les organisateurs du Ventoux dénivelé challenge avaient prévu une double ascension du mont chauve, mais du fait de travaux, ce ne sera pour cette année.
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... -challenge
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... -challenge
L'affiche off de KBK est sortie...

La nature a horreur du vide .. et les organisateurs de courses aussi ! Profitant de l'annulation du Tour de norvège, les organisateurs du ZLM Tour ont décidé d'avancer leur course d'une semaine. Le ZLM Tour, classé en Pro.Series par l'U C I, aura donc lieu du 27 au 31 mai et non pas du 3 au 7 juin.
Pas vraiment une bonne nouvelle pour les Boucles de la Mayenne (28 > 31 mai)
Pas vraiment une bonne nouvelle pour les Boucles de la Mayenne (28 > 31 mai)
Les Wild Cards de l'Amstel:

c'est donc à Riwal que profite l'arrêt de Rompoot
Sinon Mads Pedersen , c'est la forme olympique ..... normal en 2020 !!!!!!
Ça doit être une des conséquences du manque de précipitations en Australie ou c'est lié à la magie qui transcende les porteurs du maillot irisé !!!!!
Ça doit être une des conséquences du manque de précipitations en Australie ou c'est lié à la magie qui transcende les porteurs du maillot irisé !!!!!
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Sa saison commence en septembre.-Vergno- a écrit : 27 janv. 2020, 13:08 Sinon Mads Pedersen , c'est la forme olympique ..... normal en 2020 !!!!!!
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci.
Par ailleurs Total à donné suite à son invitation automatique ?
Apparemment non, puisque 19 WT + 6 invitations = 25 équipes, soit le max.
Noté merci !
J'aurais bien vu un Jonathan Hivert sur ce profil (et en cette saison), mais c'est peut-être un peu long pour lui.
J'aurais bien vu un Jonathan Hivert sur ce profil (et en cette saison), mais c'est peut-être un peu long pour lui.
Dommage surtout avec un Turgis et un calmej voir Manzin en forme pour un sprint pouvait faire quelque chose.Quef a écrit : 27 janv. 2020, 17:52 Noté merci !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Je suis d'accord.
J'aurais préféré les voir sur l'Amstel que sur la Flèche.
Comme sur le refus d'aller aux Strade, je ne comprends pas bien leurs choix de courses .
J'aurais préféré les voir sur l'Amstel que sur la Flèche.
Comme sur le refus d'aller aux Strade, je ne comprends pas bien leurs choix de courses .
Immature et juvénile.
Intérêts commerciaux du sponsor ?