1.Gaudu
2.Pinot
3. Lutsenko
4. Mas
5. Bardet
6. Fuglsang
7. Buchmann
8. Quintana
9. Kruijswijk
10. Dan Martin
17. Tom Dumoulin
34. Richie Porte
42. Geraint Thomas
123. Christopher Froome

Modérateur : Modos VCN
Il me semble plutôt qu'il ne fera pas la Catalogne et aura un mois de mars ligth.
Bon en tout cas il fere pas PN ni TA-Vélomen- a écrit : 26 févr. 2019, 19:09Il me semble plutôt qu'il ne fera pas la Catalogne et aura un mois de mars ligth.rbl85 a écrit : 26 févr. 2019, 18:42
Aucune des 2 car il va enchainer Catalogne, Pays Basque et les ardennaises
Ce qui était prévu c'était :
Lanciano ( priori)
Pays Basque
Ardennaises
Romandie
Et dire que j'ai failli le jouer sur TopVélomatthmic a écrit : 26 févr. 2019, 15:10 Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Ghebreigzabhier qui termine dernier à 22mn ?
Oui, mais pour avoir une chance de gagner au général il faudrait mieux qu'il gagne et prenne les 10sec. Sinon je pense qu'il va avoir du mal à décrocher Roglic lors de la dernière arrivée au sommet et cela risque d'être dur de prendre la tête du général .allezlasse a écrit : 26 févr. 2019, 20:45 Y'a des bonifs à prendre demain pour Valverde. Il peut faire dans les 3 premiers sur une arrivée comme celle-là
Faudra qu'il arrête d'être en queue de peloton pour ca.Quef a écrit : 26 févr. 2019, 22:46 S’il ne chaperonne pas Gaudu, Anthony Roux pourrait se tester dans le final je pense.