On parle d'erreur de placement d'Aru. DE la faiblesse de son équipe.
Et si simplement il n'était pas dans le coup aujourd'hui ?
Moi, c'est ce que je crois.
Etre si mal placé à 5 km de l'arrivée, c'est pas un problème d'équipe, c'est qu'il n'allait pas fort. C'est tout.
Il avait du mal à suivre.
[TDF 2017] 14ème étape: Blagnac/Rodez | 181km | 15 juillet
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 14ème étape: Blagnac/Rodez | 181km | 15 juillet
Pour en obtenir un, c'est système D en fait ! Ma collègue qui rédige pour mon site en a obtenu un hier à l'entrée du village, il y en a deux offerts par jour apparemment. Ils les offrent au public, s'ils parviennent à répondre à quelques questions. (Forcément facile pour nous tous !).
Autre moyen : AG2R en fait également gagner sur sa page Facebook, dans la rubrique RDV des supporters. J'essaie tous les jours, j'en ai déjà gagné deux précédemment.
Voilà quelques infos, si ça peut servir
Sinon c'est saut de barrière !
Ultime essai : samedi prochain je serai dans la caravane, donc je verrai directement avec eux...
Tout ça pour dire que tous les sites de vélo font forcément de la pub pour la course d'ASO, mais ils ne nous le rendent pas très bien...
Autre moyen : AG2R en fait également gagner sur sa page Facebook, dans la rubrique RDV des supporters. J'essaie tous les jours, j'en ai déjà gagné deux précédemment.
Voilà quelques infos, si ça peut servir

Ultime essai : samedi prochain je serai dans la caravane, donc je verrai directement avec eux...
Tout ça pour dire que tous les sites de vélo font forcément de la pub pour la course d'ASO, mais ils ne nous le rendent pas très bien...

- nat77
- Equipier de luxe
Quelle est cette vidéo d'ailleurs ? Tu pourrais remettre le lien ici stp ?Coalize a écrit : 15 juil. 2017, 22:37 Par contre, je comprend pas la polémique... chez moi, la vidéo d'ASO partagée sur VCN marche très bien.
Vous êtes sûr que vous avez pas Adblock d'activé?
On va pouvoir vérifier si elle fonctionne sur le forum ou s'ils l'ont bien bloqué
Même à l'étranger et avec AdBlock ça marcheCoalize a écrit : 15 juil. 2017, 22:37 Par contre, je comprend pas la polémique... chez moi, la vidéo d'ASO partagée sur VCN marche très bien.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Chez moi aussi ça marche .
C'est parce que j'ai intégré le code dailymotion à la placeCoalize a écrit : 15 juil. 2017, 22:37 Par contre, je comprend pas la polémique... chez moi, la vidéo d'ASO partagée sur VCN marche très bien.

Concernant les pass presse, on en a sur toutes les courses, le Giro, la Vuelta (unipublic gère encore ça), MSR, Lombardie, Catalogne, Romandie, etc...Le seul truc où ça coince c'est ASO. L'an passé, j'avais demandé un pass pour Paris-Nice, et le gars me l'a refusé, car je n'avais pas de carte de presse (comme on ne me la demande jamais et que je vais rarement sur les courses, je ne l'ai jamais demandé). Je lui ai dit que j'étais salarié par vcn, donc aucun soucis d'assurance ou quoi que ce soit, il a jamais voulu rien entendre.
pourquoi bravo a lui ? risqué la santé pour démontré que il est plus blanc que le blanc ?Teteoo a écrit : 15 juil. 2017, 21:02Bravo à lui #Vraicyclisme
Hâte de pouvoir remettre à jour la "Minute Wellens"

si il y a une réglementation qui autorise la prise d'un AUT en cas de besoin ..... il y a une raison !
préservé la santé des athlètes

c'est pas l'AUT le probleme mais son utilisation détourné
Dernière modification par ilcanzese le 16 juil. 2017, 08:21, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Si Froome gagne ce Tour, ce Tour restera amer. Il y avait vraiment la place de le battre. Les chutes de Porte et Valverde n'ont pas aider. Mais Froome n'est plus le coureur qu'il était. On peux le dire, il ne domine plus comme en 2013 et 2015. Plus de démonstration.
D'ailleurs si Froome remporte ce Tour sans avoir gagné d'étape, il n'aura pas levé les bras de l'année jusque là. Qu'on gagne un GT sans gain d'étape, ça peut arriver mais même pas une étape avant dans une quelconque course de prépa, c'est carrément peu commun non ? Y'a Peirero dans ce cas (si on le considère comme le vrai vainqueur
) mais après faut sûrement remonter à loin.

- bullomaniak
- Equipier de luxe
Greg Lemond en 1990 non ?Trinite a écrit : 16 juil. 2017, 03:40 D'ailleurs si Froome remporte ce Tour sans avoir gagné d'étape, il n'aura pas levé les bras de l'année jusque là. Qu'on gagne un GT sans gain d'étape, ça peut arriver mais même pas une étape avant dans une quelconque course de prépa, c'est carrément peu commun non ? Y'a Peirero dans ce cas (si on le considère comme le vrai vainqueur) mais après faut sûrement remonter à loin.
je ne suis pas d'accord ..... il démontre que c'est le plus intelligent avec la meilleur équipe bien sur mais son sens tactique est bien meilleur que celui des adversairesKelderman4 a écrit : 16 juil. 2017, 03:18 Si Froome gagne ce Tour, ce Tour restera amer. Il y avait vraiment la place de le battre. Les chutes de Porte et Valverde n'ont pas aider. Mais Froome n'est plus le coureur qu'il était. On peux le dire, il ne domine plus comme en 2013 et 2015. Plus de démonstration.

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Aru est victime de "trous d'air" durant ses GT. Il en a connu pendant sa Vuelta victorieuse, ainsi que durant le Giro 2015 durant lequel il alternait le brillant et le médiocre...Balte1 a écrit : 15 juil. 2017, 22:38 On parle d'erreur de placement d'Aru. DE la faiblesse de son équipe.
Et si simplement il n'était pas dans le coup aujourd'hui ?
Moi, c'est ce que je crois.
Etre si mal placé à 5 km de l'arrivée, c'est pas un problème d'équipe, c'est qu'il n'allait pas fort. C'est tout.
Il avait du mal à suivre.
Mais il revient souvent bien en 3e semaine.
Si te soigner te procure un avantage comparatif, tu ne devrais pas être autorisé à le faire et tu devrais rentrer chez toi. Le meilleur moyen de préserver les athlètes, c'est de leur faire arrêter la compétition. Wellens décide de continuer sans vouloir se faire aider iniquement c'est tout à son honneurilcanzese a écrit : 16 juil. 2017, 00:53pourquoi bravo a lui ? risqué la santé pour démontré que il est plus blanc que le blanc ?Teteoo a écrit : 15 juil. 2017, 21:02
Bravo à lui #Vraicyclisme
Hâte de pouvoir remettre à jour la "Minute Wellens"![]()
si il y a une réglementation qui autorise la prise d'un AUT en cas de besoin ..... il y a une raison !
préservé la santé des athlètes
c'est pas l'AUT le probleme mais son utilisation détourné
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
je ne suis pas de ton avis, si wellens était malade et il fait l'étape sans AUT il a mis sa santé en danger vu son état a l'arrivée ! je ne voit pas ou il l'honneur dans tout ça ! ! ! je parlerais plutôt d'inconscience !
l'avantage ou cas ou c'est si tu détourne l'utilisation des AUT pour te procuré un avantage

l'avantage ou cas ou c'est si tu détourne l'utilisation des AUT pour te procuré un avantage
Mais que tu les détournes ou pas, un bon paquet d'AUT te procurent un avantage 

#Zerehizenotraï
alors wellens n'avais que rentré a la maison a ton avis ? c'est des sportif pas des martyres non plus ! l' autoflagellation: la nouvelle mode dans le cyclisme "extra- propre" ?
Pour moi les AUT ne devraient pas être autorisées. Tu ne peux pas? Tu ne fais pas.
Je dis juste que s'il n'est pas en assez bonne santé pour continuer le Tour, il doit rentrer chez lui oui. Et il semble d'accord avec moi vu qu'il refuse de prendre des AUTs. Fin du débat pour moi, nous n'avons clairement pas un échange très constructif 

#Zerehizenotraï
Au moins on sait maintenant pourquoi il ne réussit chaque année que l'étape sous le déluge de l'Eneco Tour 

L'objectif de Froome, c'est le doublé Tour-Vuelta. Et d'après moi, il va y arriver. Je pense pas qu'il soit arrivé au sommet de sa condition au départ de ce Tour, mais en contrôlant ses adversaires en montagne et en faisant la différence sur les 2 petits chronos, ce devrait être suffisant.Kelderman4 a écrit : 16 juil. 2017, 03:18 Si Froome gagne ce Tour, ce Tour restera amer. Il y avait vraiment la place de le battre. Les chutes de Porte et Valverde n'ont pas aider. Mais Froome n'est plus le coureur qu'il était. On peux le dire, il ne domine plus comme en 2013 et 2015. Plus de démonstration.
Après, même s'il remporte 5 ou 6 Tours, on ne peut pas dire qu'il domine son sujet d'aussi haut que les Merckx, Hinault, Indurain et Armstrong. Il est légèrement supérieur à ses adversaires, car plus complet et mieux entouré.