Bien joué Albator

Par contre pour Cardoso

Modérateur : Modos VCN
L'AdT y va ?Akaion a écrit : 27 juin 2017, 23:39 Le Tour du Portugal et les Portugais vont se faire dresser cette année.
Méfie toi de Belou. Lui il y va pas en touristeAlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 23:53 T'es fou, tu sais bien qu'ils vont se faire bouffer là bas.
" On m'avait prévenu que ça allait vite sur la Volta...mais moi, au début, j'ai rigolé : j'ai fait des Giro, des Tours de France...hé ben, je peux vous dire que maintenant je ne rigole plus du tout ! "
F.Pellizotti ( pas un puceau en la matière)
![]()
Et s'ils les tapent, hé ben...je ne préfère même pas y penser.![]()
Le seul truc français qui peut faire peur là-bas, c'est l'AFLDAlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 23:42L'AdT y va ?Akaion a écrit : 27 juin 2017, 23:39 Le Tour du Portugal et les Portugais vont se faire dresser cette année.![]()
Et encore, son président Genevois semble parfaitement inoffensif (cf. l'enquête France 2 sur Mabuse/Bernard Sainz)...jimmy39 a écrit : 28 juin 2017, 08:11Le seul truc français qui peut faire peur là-bas, c'est l'AFLD![]()
Tu vas le mettre partoutTaromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:29 Pas de G Soupe qui se dit fatigué... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Il y a une vraie ambiance de merde chez Cofidis a priori, avec des équipiers qui se désolidarisent totalement de Bouhanni, y compris certains de ses fidèles...jimmy39 a écrit : 28 juin 2017, 12:07Tu vas le mettre partoutTaromisaki a écrit : 28 juin 2017, 11:29 Pas de G Soupe qui se dit fatigué... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.
Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?![]()
Il se traîne depuis 2 semaines et voit qu'il ne servirait à rien sur le Tour, je vois plutôt comme une preuve de confiance![]()