Oh putain non pas Rojas le coureur rapide qui passe partout, idée génial de premier joker sauf si ça tombe sur un clmGambrinus2 a écrit : 12 mai 2017, 21:03Ca c est (presque) la deuxième (et dernière !) syllabe seulement![]()
GIRO 2017 par Elimination
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO 2017 par Elimination
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
4 éliminés !!! J'an ai déjà 3 derrière moi sur Costa; il en faut juste un seul autre derrière le portugais, ça devrait aller (sauf abandon)
Bon j'aimerais bien quand même qu'il joue la gagne, que je remonte dans les classements ...
Bon j'aimerais bien quand même qu'il joue la gagne, que je remonte dans les classements ...
Mes deux premiers jokers, Jungels et TVG, sont totalement passe-partout. Par contre, je risque d'avoir du mal à les conserver jusqu'à la dernière étape où j'avais joué Dennis.chrisroyer a écrit : 13 mai 2017, 07:09Oh putain non pas Rojas le coureur rapide qui passe partout, idée génial de premier joker sauf si ça tombe sur un clmGambrinus2 a écrit : 12 mai 2017, 21:03
Ca c est (presque) la deuxième (et dernière !) syllabe seulement![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Stuyven pour moi en Joker 1, j'espère que ça tombera pas sur une étape de haute montagne. Après pour le dernier chrono j'avais aussi Dennis. J'ai Thomas, Jungels, Landa, Nibali et Kiryienka dans cet ordre derrière Stuyven donc pour le chrono c'est pas trop mal en dehors de Landa (et peut être Nibali).
Assurée de passer aujourd'hui!
Maintenant, j'aimerais remonter aux points puisque la faucheuse Nizzolo ne devrait pas tarder à arriver...

Maintenant, j'aimerais remonter aux points puisque la faucheuse Nizzolo ne devrait pas tarder à arriver...

Mollema 18e, moyen mais ça passe
Bravo au Visconti et LLS
Bravo au Visconti et LLS

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Dumoulin pas terrible mais ça passe !
Il me semble que y'a pas eu de gros craquage des joueurs aujourd'hui !
Il me semble que y'a pas eu de gros craquage des joueurs aujourd'hui !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- chargain55
- Equipier
Haas 33e, la résurrection. Le hold-up. Nathan, je t'aime, épouse moi !
Konrad 25... ca devrait passer..
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Bon choix avec Visconti.
Je crois que personne n'avait choisi G.Izagirre. C'est donc une victoire pour les Visconti, non ?
Je crois que personne n'avait choisi G.Izagirre. C'est donc une victoire pour les Visconti, non ?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Non non, Visconti ne gagne pas donc pas de victoireray a écrit : 13 mai 2017, 17:34 Bon choix avec Visconti.
-
- néo-pro
Pour les 4 éliminés, je dirai : S.Hénao, Slagter et les 2 qui ont joué Stuyven .
bon demain quintana...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je serai pas seul!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- chargain55
- Equipier
en effet, 15 Quintana parmi les joueurs encore en course (j'en suis)Coalize a écrit : 13 mai 2017, 17:49 bon demain quintana...
Il y a un Rosa (Vinnie_is_back pour ne pas le citer) qui va passer son dimanche à serrer les fesses
Je suis le seul avec Dumoulin demain. Je préférais le jouer sur une montée sèche que sur une étape avec enchaînement de col. Mais j'ai peut-être sous-estimé la difficulté du Blochaus. Pas complètement confiant. 

On est encore 16 en course à avoir un joker à la place de Dennis mardi.

Je sais pas pourquoi j'ai mis Pozzovivo pour demain. J'ai du me dire : "le blockhaus ça grimpe beaucoup, prends un petit" 

#Zerehizenotraï
Et 9 Pinot si j"ai bien comptéchargain55 a écrit : 13 mai 2017, 17:56en effet, 15 Quintana parmi les joueurs encore en course (j'en suis)Coalize a écrit : 13 mai 2017, 17:49 bon demain quintana...
Il y a un Rosa (Vinnie_is_back pour ne pas le citer) qui va passer son dimanche à serrer les fesses

pourquoi tu n'as pas conservé ton Dumoulin pour le chrono de mardi, c'est quand même là où il est le meilleur._Rimini a écrit : 13 mai 2017, 18:24 Je suis le seul avec Dumoulin demain. Je préférais le jouer sur une montée sèche que sur une étape avec enchaînement de col. Mais j'ai peut-être sous-estimé la difficulté du Blochaus. Pas complètement confiant.![]()
Parce que j'ai mis Dennis... Comme la majorité en fait. Et sur le 2ème clm j'ai Kyrienka.twisty a écrit : 13 mai 2017, 19:00pourquoi tu n'as pas conservé ton Dumoulin pour le chrono de mardi, c'est quand même là où il est le meilleur._Rimini a écrit : 13 mai 2017, 18:24 Je suis le seul avec Dumoulin demain. Je préférais le jouer sur une montée sèche que sur une étape avec enchaînement de col. Mais j'ai peut-être sous-estimé la difficulté du Blochaus. Pas complètement confiant.![]()