par contre j'ai si mal pour Roglic
mes sentiments sont du coup partager

quand je pense que quand je lançais ce topic on me raillait et d'autres même demandait le blocage du topic,je me sens si fier d'avoir senti la propulsion du cyclisme Slovène

Modérateur : Modos VCN
J'ai pensé à toi Ilnur et à ton topic après l'étape du jour! J'ai recherché mon message.Lemond Cello a écrit : 23 févr. 2019, 02:21 Je suis sous le choc de ce Pogba char qui va tout écraser.
Par ailleurs, je viens de relire la première page de ce topic, c'est comme le jour où on m'a dit que la Terre était ronde non mais n'importe quoi et bien comme quoi...
Mon petit koala tu as mon respect éternel!![]()
Lemond Cello a écrit : 20 sept. 2020, 04:29J'ai pensé à toi Ilnur et à ton topic après l'étape du jour! J'ai recherché mon message.Lemond Cello a écrit : 23 févr. 2019, 02:21 Je suis sous le choc de ce Pogba char qui va tout écraser.
Par ailleurs, je viens de relire la première page de ce topic, c'est comme le jour où on m'a dit que la Terre était ronde non mais n'importe quoi et bien comme quoi...
Mon petit koala tu as mon respect éternel!![]()
À nouveau, merci à toi!![]()
Incroyable, Pogacar je le voyais au sommet mais pas aussi vite!
Mais que deviens Jaka Primozic?Ilnur majka a écrit : 19 sept. 2020, 18:58 Pogacar![]()
![]()
par contre j'ai si mal pour Roglic
mes sentiments sont du coup partager
quand je pense que quand je lançais ce topic on me raillait et d'autres même demandait le blocage du topic,je me sens si fier d'avoir senti la propulsion du cyclisme Slovène![]()
Tu penses ?
On va attendre pour Roglic quand même, un top10 sur le Tour des Flandres se fait toujours désirer.
Jaka Primozic vivra sa dernière année en espoirsWolkow a écrit : 23 sept. 2020, 10:33 Pour Jaka Primožič, il roule toujours pour le KK Kranj, il termine 63è au général du Grand prix des Nations Orlen en Pologne (course ayant eu lieu du 12 au 13 septembre). Cette année, ses meilleurs résultats ont été sa 11è place sur la course en ligne du championnat nationale, 12è du chrono et 27è de la course U23 du championnat européen.
Booze qui parlait de Mohoric a écrit : 08 oct. 2017, 21:04 Il est encore super jeune mine de rien. Il n'est pas encore fini. Mais le problème est qu'il n'est pas encore fini justement. Il est passé beaucoup trop tôt en WT. Il n'a pas pu se construire et en a pris plein la gueule tout de suite.
J'espère également qu'ils ne feront pas passer Pogacar pro trop tôt, pour qu'il puisse se finir et ne pas finir dans l'anonymat.Ilnur majka qui réagissait au post sur Mohoric a écrit : 08 oct. 2017, 21:12 j'ose espérer que Pogacar ne fera pas la même erreur que Mohoric
il est vieux le TilenAncelin a écrit : 04 mars 2021, 06:38 Je savais pas que Pogacar avais un frère.![]()
Il a couru hier sur le Umag Trophy.
Après l'UAE Tour également.Slm a écrit : 13 mars 2021, 15:57 La Slovénie partie pour faire le doublé PN - TA,% de réussite sur les tours WT cette année
![]()
On en parlait comme un possible futur bon coureur chez les juniors mais il a reculé dans la hiérarchie dès son passage chez les espoirs.Ancelin a écrit : 13 mars 2021, 17:36 Tiens vu que je parle de lui sur un autre topic, Jaka Primozic ça devait pas être un futur bon coureur ?
Pogacar et Roglic sont annoncés au Pays basque avant d'aller sur les ardennaises. Pas de Catalogne a priori.Slm a écrit : 13 mars 2021, 17:08 Yes d'où le 100% de réussite
Je crois que Pogacar compte s'aligner sur Catalogne, mais je pense qu'aucun des deux ne sera présent sur le tour du Pays Basque![]()