Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016

Il y a une photo de Demare assis dans le coffre de la voiture FDJ en train de se changer pour la descente, cette photo a été prise en haut du Tourmalet, c'est ce qu'ont du faire plusieurs coureurs.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :Voeckler réalise une puissance estimé entre 395w et 405w dans l'ascension finale.
Ca me paraît beaucoup pour Tommy V. surtout ça voudrait dire qu'un Soler a poussé vraiment de gros watts dans des conditions [i:1ttlxwj8]compliquées[/i:1ttlxwj8]©
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
david38100 a écrit :
chrisroyer a écrit : Oh putain, 6 mois de suspension
:elephant:

Pour rappel Voeckler c'était 415W dans le télégraphe en 2011. Il va faire mal au champ dimanche pro.
Il a fait plus que ça, en 2012, dans le col de Mente.
Oui mais c'est les calculs Vayer ça ! dans le télégraphe 2011 selon Vayer il a fait 433W mais si tu met le vrai poids de Voeckler ça fait 415W plus ou moins. Dans Mente selon Vayer 444W ça doit faire 425W.

Vayer fait un calcul avec un poids de 70kg + 8kg de vélo cela peut être trompeur quand il balance sa dans la presse qui est lu en parti par un public non connaisseur.
_Rookmart
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :
_Rookmart a écrit :D'accord, ceci explique cela. Dommage qu'il ne se soit pas accroché dans le Tourmalet alors. J'espère du beau temps, qu'il nous fasse un beau championnat la semaine prochaine et que ça lui ouvre la sélection pour le Tour.

Ah oui quand même, courageux les types, y a pas à dire

Merci pour les précisions en tout cas :good:

Merci à toi pour les photos. En fait il a été laché très tôt dans le Tourmalet, avant les paravalanches, c'est dire, devait encore y avoir 50 coureurs dans le paquet (sans compter les échappés).
De rien, je me mets à la photo du coup j'ai encore beaucoup de progrès à faire ops:
Ah oui il saute tôt c'est vraiment dommage. Il mériterait de faire le Tour au moins une fois dans sa carrière quand même, c'est un beau coureur, et humble en plus.
Akaion
légende VCN
légende VCN

_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :
_Rookmart a écrit :D'accord, ceci explique cela. Dommage qu'il ne se soit pas accroché dans le Tourmalet alors. J'espère du beau temps, qu'il nous fasse un beau championnat la semaine prochaine et que ça lui ouvre la sélection pour le Tour.

Ah oui quand même, courageux les types, y a pas à dire

Merci pour les précisions en tout cas :good:

Merci à toi pour les photos. En fait il a été laché très tôt dans le Tourmalet, avant les paravalanches, c'est dire, devait encore y avoir 50 coureurs dans le paquet (sans compter les échappés).
De rien, je me mets à la photo du coup j'ai encore beaucoup de progrès à faire ops:
Ah oui il saute tôt c'est vraiment dommage. Il mériterait de faire le Tour au moins une fois dans sa carrière quand même, c'est un beau coureur, et humble en plus.
Sa chance, c'est que le reste de l'équipe n'est pas top non plus...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Akaion a écrit :
_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :
C'est le moins qu'on puisse dire.
Le problème, c'est que tous n'ont pas d'excuse comme Loubet.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_Rookmart
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :
_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :
Oui c'est clair. Un beau championnat lui ferait du bien. Et Sepulveda aura besoin de mec comme lui pour l'accompagner en montagne.
C'est dommage, surtout quand on voit la forme qu'il tenait au San Luis, ça annonçait un belle saison :sad:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :Il y a une photo de Demare assis dans le coffre de la voiture FDJ
De mieux en mieux...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Akaion
légende VCN
légende VCN

_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :
_Rookmart a écrit : De rien, je me mets à la photo du coup j'ai encore beaucoup de progrès à faire ops:
Oui c'est clair. Un beau championnat lui ferait du bien. Et Sepulveda aura besoin de mec comme lui pour l'accompagner en montagne.
C'est dommage, surtout quand on voit la forme qu'il tenait au San Luis, ça annonçait un belle saison :sad:
Et puis malade, chute, fracture d'un doigt, Paris Nice glacial, malade, reprise sur les ardennaises, Liège glacial, reprise ensuite en Avril, super sensations, chute, Tour de Belgique où étape qui lui convient annulée... Et là encore glacial...
Grammont
Equipier
Equipier

CrocoboyMr0 a écrit :Je ne peux m’empêcher de penser à ce comique quand je vois des chiffres. :brave-bete: :moqueur:

pour ceux qui détestent Vayer, c'est à dire à peu prés tout le monde, je conseille:

https://diablogdesourd.wordpress.com/20 ... ssez-dure/

Rassurez vous ,le journal Le Monde étant ce qu'il est, il va encore prendre de la monnaie en Juillet, il a déja commencé dans le Dauphiné à tweeter de la bave sur Aru
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ceux qui écoutent Eurosport, vous avez pu entendre mon pronostic pour les championnats de France :D
cytep33
Modérateur
Modérateur

Je crois qu'on connait le Benjamin évoqué à l'instant sur eurosport qui annonce que Loubet va être champion de France :moqueur:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Akaion
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit :Je crois qu'on connait le Benjamin évoqué à l'instant sur eurosport qui annonce que Loubet va être champion de France :moqueur:
ccitan: ccitan: ccitan:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je m'attendais à autre chose pour cette étape quand même...
chrisroyer

cytep33 a écrit :Je crois qu'on connait le Benjamin évoqué à l'instant sur eurosport qui annonce que Loubet va être champion de France :moqueur:
Loubet :hmm:

Et pourquoi pas Tronet ?
Akaion
légende VCN
légende VCN

J'annonce une attaque prochaine de Loubet qui s'est replacé à l'avant du peloton.
tuco
Leader
Leader

quintana, quand même....le type a tout pour être adulé et fait tout pour être détesté.... Je suis même pas sur que de le voir battre froome me ferait plaisir...

je le vois bien nous faire des tours à la indurain :S
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Plus que 18km. Nico Denz et Di Gregorio tentent de repartir. Chavanel et Levarlet ne suivent pas.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

tuco a écrit :quintana, quand même....le type a tout pour être adulé et fait tout pour être détesté.... Je suis même pas sur que de le voir battre froome me ferait plaisir...

je le vois bien nous faire des tours à la indurain :S
+1
Répondre